La beauty box de luxe

Mis à jour le 8 août 2018 par ELLE Belgique
La beauty box de luxe
Boite Beige_CMYK
Nouvel écrin d'avril Beauty Couture

Recevoir une boîte contenant plein de petites surprises, nous, on adore. La Maison Beauty Couture, résultat d'une récente collaboration entre deux passionnées de mode et de beauté, propose une beauty box de luxe.

Férues de cosmétiques, Vanessa Lecomte et Stéphanie Reinert se croisent lors d'un diner, sympathisent et concrétisent au fil des rencontres un rêve commun: elles créent la Maison Beauty Couture. Élégance, glamour, finesse et modernité. Autant de féminité dans une seule boîte.

Beauty Couture, c'est quoi? Depuis décembre 2013, Beauty Couture concocte des petits écrins de beauté, aux allures de boîtes à chapeau. On y trouve quoi? Des produits de beauté haut de gamme, accompagnés d’un livret reprenant leurs bienfaits. Tous les deux mois, l’écrin fait peau neuve, affichant de nouveaux attraits.
Le thème de celui d’avril? “Métamorphose”: Bien-être, douceur et cocooning seront mis à l'honneur.

Le principe des box n'est pas tout neuf. On connaissait déjà Deauty Box, Birchbox, My Little Box et autres boîtes pleines de surprises. On a été à la rencontre de Stéphanie pour voir ce que la maison Beauty Couture propose de différent:

"Ce qui nous différencie des autres boîtes, c'est la qualité. On sélectionne nos marques d'une manière stricte (Baobab, Shiseido, etc.). Il s'agit vraiment d'une boîte de luxe. On se distingue donc par la qualité de luxe et la modernité", explique Stéphanie, à l'origine du concept.

Petit plus: la couleur de la boîte s'adapte en fonction des saisons: noir au début de l'hiver, beige quand le printemps pointe son nez.

Comment obtenir la box?
En la commandant sur le site, pour 30€. Alors, on se dépêche, et on court sur le site, pour se procurer la box "Métamorphose".
Son contenu-surprise sera disponible mi-avril.

Maison Beauty Couture
31, rue Dautzenberg
1050 Bruxelles
www.beautycouture.be
La page Facebook

Tatiana De Plaen