Streetstyle : les plus beaux looks des Ardentes 2019

Mis à jour le 9 juillet 2019 par Eloïse Pirard Photos: Justin Paquay
Streetstyle : les plus beaux looks des Ardentes 2019 Justin Paquay

Il n'y a pas que le line-up des Ardentes qui était résolument urbain, le style des festivaliers présents lors de ces quatre jours de fête était également marqué de consonances street et de références hip-hop qu'on adore ! Zoom sur les plus beaux looks de cette édition 2019.

Du 4 au 7 juillet, le festival des Ardentes a fait vibrer Liège et ses habitants ! Mais au-delà de la musique, on a également pu applaudir l'effort vestimentaire des participants. Ils arboraient des looks qui matchaient d'ailleurs parfaitement la programmation du festival. On avait beau regarder de tous les côtés, on ne croisait que des outfits inspirées de la tendance street américaine et du revival des années 80.  Cyclistes everywhere, sacs banane autour des tailles, pantalons cargos, brassières fluo, bobs vissés sur les têtes, lunettes de soleil rétro, mais aussi ceintures utilitaires, faux gilets pare-balles, dad shoes et boots industrielles étaient de la partie.

Et parmi tous les festivaliers, nous avons décidé de shooter les plus cool looks des Ardentes ! Si vous êtes dans la sélection, n'hésitez pas à reposter l'article ou la photo en créditant le @ellebelgique et notre photographe @paqju ! Des bisous et à l'année prochaine !

À lire aussi : 

Ardentes 2019 : pourquoi on y fonce sans tarder ?

La video mode du jour :
COMMENT EMPÊCHER SES CUISSARDES DE GLISSER

Qui es-tu Zed Yun Pavarotti ?

Rencontre avec Dvtch Norris, le nouveau prodige du rap belge