Nos recettes de cocktails à partager tout l’été

Mis à jour le 17 juillet 2019 par Cellule commerciale
Nos recettes de cocktails à partager tout l’été

Des glaçons qui tintent dans le fond d’un verre, le bruit des bulles qui remontent à la surface, le son rêche de l’écorce de citron que l’on découpe finement et celui plutôt mouillé d’une fraise que l’on le plonge dans un verre… C’est officiel, la saison des cocktails est bien lancée ! Pour célébrer le début de l’été, Schweppes a créé pour vous la recette du cocktail parfait.

1/

Une histoire d’amertume

Schweppes, c’est d’abord une histoire de bulles et d’amertume. En 1783, le bijoutier genevois Jacob Schweppe eut l’idée d’inventer une machine pour gazéifier l’eau. La marque Schweppes était née. Moins de 100 ans plus tard, la création de l’Indian Tonic fait un carton planétaire. L’amertume et le gingembre subliment les alcools les plus fins… à tel point qu’on en retrouva même des restes de bouteilles dans l’épave du Titanic ! Si l’amertume fut quelque peu délaissée pendant une vingtaine d’années au profit de cocktails plus sucrés, elle opère un retour en grâce dans les créations des meilleurs bar-tenders du moment.

Avec sa gamme de classiques, Schweppes s’impose encore et toujours comme la référence en matière de tonic et boissons amères. Elle évolue depuis des siècles, au fil du temps et des tendances, pour proposer des produits rafraîchissants, sublimer davantage nos cocktails et mocktails et être toujours au plus près de ce dont nous raffolons.

2/

Parfait, c’est quoi ?

Mais Schweppes, c’est aussi et surtout une ode à l’audace. Celle d’innover. Celle d’oser avoir du caractère et de faire ses propres choix. Celle d’être différent, mais fier de l’être. Celle de bousculer les codes, de se réapproprier le « Parfait » et de créer sa propre perfection.

Le corps parfait, le métier parfait, le partenaire parfait, les enfants parfaits, la maison parfaite ou même le cocktail parfait… Au diable les diktats de cette société épuisante à force de pression. Il est temps de définir vous-même votre propre perfection. De décider de ce qui est parfait. Parfait pour vous !

3/

La recette du cocktail parfait

Cet été, le cocktail parfait de Schweppes, c’est le vôtre. C’est celui qui vous ressemble.

C’est le cocktail rafraîchissant d’un soir d’été dont les ingrédients ont été précieusement choisis non pas pour vous, mais par vous ! Et toute la beauté des produits Schweppes réside justement dans les milliers de combinaisons qu’ils offrent. Feuilles de menthe, jus de fraise ou citron vert, gin, jus de fruits ou même vodka… Il y en a pour tous les goûts et toutes les personnalités.

  • Amatrices d’amertume, testez l’Indian Collins à base de citron vert et de Schweppes Indian Tonic.
  • Pour les palais plus fruités, concoctez-vous un délicieux Virgin Red Russchian, à base de framboises et de Schweppes Russchian.

Alors, plutôt amer, fruité ou les deux…
What’s perfect for you ?
Cheers !

Mocktail à base de framboises et de Schweppes Russchian Mocktail à base de framboises et de Schweppes Russchian Pour les palais plus fruités, concoctez-vous un délicieux Virgin Red Russchian, à base de framboises et de Schweppes Russchian. Lire la suite
Cocktail à base de citron vert et Schweppes Indian Tonic Cocktail à base de citron vert et Schweppes Indian Tonic Amatrices d’amertume, testez l’Indian Collins à base de citron vert et de Schweppes Indian Tonic. Lire la suite