Must-have : une nouvelle version de l’Huile Prodigieuse de Nuxe

Mis à jour le 16 juin 2019 par Marie-Noëlle Vekemans
Must-have : une nouvelle version de l’Huile Prodigieuse de Nuxe

C'est le produit culte de la marque ! Cet été, l'Huile Prodigieuse de Nuxe se réinvente dans une nouvelle déclinaison olfactive plus fraîche : l'Huile Prodigieuse Florale.

Depuis sa création en 1991, L’Huile Prodigieuse n'a eu de cesse de séduire les femmes jusqu'à devenir le numéro 1 des huiles en France, en Belgique, en Espagne, en Italie et en Pologne.

Tout commence avec la très bonne intuition d’Aliza Jabès, la présidente et fondatrice de Nuxe, qui imagine une huile sèche d’origine naturelle, multi-usages et multi-fonctions, qui puisse sublimer en un seul geste le visage, le corps et les cheveux. 

Plus de 20 ans plus tard, Aliza Jabès décide d'offrir une petite soeur à son produit phare afin de proposer aux femmes deux signatures olfactives, à alterner au gré de leurs envies.

Carnet rose

Au printemps 2019, Nuxe décide de lancer une nouvelle version de son huile mythique. Une version plus féminine et plus romantique doté d'une signature olfactive florale plus sensuelle imaginée par le nez Irène Farmachidi (Technicoflor).

Cette fragrance inédite déploie un bouquet lumineux de magnolia, de muscs blancs, de zestes hespéridés avec un accord de pamplemousse marié aux essences de citron, d’orange et de bergamote de Calabre. On redécouvre la fleur d’oranger, note emblématique de l’Huile Prodigieuse®, dans sa facette la plus fraîche grâce à l’essence de petit grain.

Un parfum floral mais les mêmes bienfaits

L’Huile Prodigieuse® Florale adopte la même composition naturelle que la version classique, qui a fait preuve de ses bienfaits pour nourrir, réparer et sublimer la peau et les cheveux.

Formulée avec 96,9% d’ingrédients d’origine naturelle, elle associe 7 huiles précieuses, exclusivement végétales : Tsubaki (hydratante), Argan (réparatrice), Macadamia (nourrissante), Bourrache (lissante), Camélia (hydratante), Noisette (protectrice), Amande douce (adoucissante).

Sa texture huile-sèche est identique à l’originale pour une application au fini soyeux, non gras.

Disponible dans les pharmacies : 30,50 € les 100 ml.

Conseils d'application

Sur le visage, appliquez directement quelques gouttes ou mélangez-la avec un soin de jour. Pour un effet «glow» immédiat, ajoutez une goutte de la version scintillante dans le fond de teint.

Sur le corps, appliquez l'huile sur les épaules, le décolleté, les mains, les jambes. Les peaux les plus sèches opteront pour la version riche. Quelques gouttes glissées dans un gommage corps contribuent à satiner le grain de peau. Pour sublimer son hâle de vacances ou galber les jambes, rien de tel que la version pailletée.

Sur les cheveux, faites-la poser 15 minutes en masque avant le shampooing pour tirer meilleur profit de son action nourrissante. Appliquez-la avec parcimonie sur les cheveux secs, elle discipline
les frisottis après le brushing et illumine les longueurs.

SHOPPEZ CE PRODUIT