Exclusif: créez votre robe personnalisée grâce à l’atelier LolaLiza

Publié le 6 juin 2019 par ELLE Belgique
Exclusif: créez votre robe personnalisée grâce à l’atelier LolaLizaLolaLiza Atelier

Vous avez toujours rêvé de devenir styliste, mais malheureusement vous n’êtes pas très agile avec un fil et une aiguille ? Le nouveau concept de la marque belge LolaLiza est fait pour vous. En quelques clics, vous pouvez désormais créer votre robe idéale. Une idée dans l'air du temps dont on est déjà super fan.

Grâce à l'atelier de LolaLiza, il est désormais possible de laisser libre cours à votre créativité. Ici tout tourne autour de la robe. Un intemporel du vestiaire féminin que vous pouvez customiser à l'infini. Lancez-vous et créez la robe de vos rêves en quatre étapes.

Choisissez le modèle, la taille, l'imprimé et ajoutez une ceinture, si vous le désirez. Quelques clics et trois semaines plus tard, votre pièce sur mesure vous sera livrée à domicile.

Avec cette innovation, LolaLiza s'inscrit dans la grande mode des créations personnalisables. Une tendance déjà présente en lingerie avec la marque Intimissimi et chez Nike côté sneakers.

Pour fêter la création de ce nouveau concept, la marque a imaginé des imprimés exclusifs que l'on rêve de voir prendre place dans notre garde-robe. Le prix des créations varie entre 59 * et 79 *. Un tarif accessible pour un modèle original qui vous ressemble.

Retrouvez le LOLALIZA Atelier, en ligne à partir du 4 juin.

Vous pouvez également découvrir les tissus exclusifs et les accessoires dans 6 magasins en Belgique (Lier, Eeklo, Alost, Auvelais, Lommel et Tielt-Winge).

LIRE AUSSI

5 marques de mode qui vont vous faire oublier Zara