La rédac a testé : un sérum anti-âge intensif très prometteur

Publié le 18 juin 2019 par Cellule commerciale
La rédac a testé : un sérum anti-âge intensif très prometteur louiswidmer

Parce qu’avant l’âge, c’est déjà l’âge, mais qu’après, c’est peut-être trop tard ; dès maintenant, il est plus que nécessaire de s’intéresser aux soins qui nous promettent de préserver notre capital beauté. Un voici un qui a su se faire remarquer.

Parmi la flopée de produits que nous avons l’occasion de tester au sein de la rédaction, certains se démarquent parfois un peu plus que d’autres. C’est le cas pour ce sérum intensif antirides Louis Widmer : l’Extrait Liposomal.

Un problème ? La solution…

Stress, écrans, pollution… on a beau masser, faire pénétrer, hydrater, enchaîner les soins et manger hyper sain, le constat est sans appel : la peau de notre visage ne se remet plus aussi vite d’une nuit écourtée et perd de son élasticité.

Elle a moins d’éclat, semble plus cartonnée, et déjà les (premières) rides d’expressions laissent de petits sillons au coin de nos yeux, sur notre front. Ça tombe bien, pour pallier à ce qui pourrait être un désagrément pour nous, ce sérum promet de résoudre ces effets du vieillissement cutané en moins de temps qu’il ne faut pour l’appliquer.

Le produit et l’application

Visuellement parlant, le flacon au toucher lisse, souple et aux formes douces annonce la couleur.

Ensuite, face au constat que les agents actifs les plus performants ne servent à rien s’ils ne pénètrent pas au plus profond de l’épiderme ; pour ce soin, les laboratoires suisses de Louis Widmer ont mis au point des textures fines, non grasses, et des émulsions gorgées de substances qui pénètrent exceptionnellement bien et rapidement dans notre peau !

Il ne faut pas plus attendre pour sentir que celle-ci est directement plus hydratée, notamment grâce à l’acide hyaluronique que l’Extrait Liposomal contient, entre autres. Un autre point fort de ce soin (qui est déjà le meilleur copain de notre salle de bains), une substance active appelée Matrixyl, qui agit tel un maçon.

Elle comble les rides de l’intérieur (contrairement à d’autres soins) et favorise l’hydratation ou encore la réparation de la peau en stimulant la circulation.

L'Extrait Liposomal de Louis Widmer

Le résultat ?

En l’appliquant le matin et le soir (une seule pression sur la pompe suffit, le produit étant concentré), on en voit déjà les premiers effets, même après deux semaines d’utilisation seulement.

Notre peau est moins blafarde, surtout plus souple et le teint est plus rosé ! L’effet « carton » n’est plus présent au toucher et on a l’impression de ne plus avoir nos petites rides d’expressions. On semble moins fatiguée aussi, et les zones d’ombres près du menton ont l’air d’avoir diminué significativement. C’est peut-être également sous l’effet des biostimulateurs présents dans ce soin, qui permettent d’activer la circulation sanguine et permet une meilleure oxygénation des tissus.

Non seulement notre petit minois retrouve peu à peu fraîcheur et éclat, mais son léger parfum nous convient très bien le matin. Grâce à ce soin, nous avons l’impression de (re)donner un peu d’avenir à notre jeunesse !

Si vous aussi vous voulez tester l’Extrait Liposomal de Louis Widmer, participez à notre concours ici.

L’Extrait Liposomal de Louis Widmer est vendu exclusivement en pharmacie au prix conseillé de 39,50€ les 30 ml. Il est disponible légèrement parfumé ou 100 % sans parfum.

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Louis Widmer.
www.louiswidmer.com