Urban Decay sort une collection en l’honneur de Games of Thrones

Publié le 23 avril 2019 par ELLE Belgique
Urban Decay sort une collection en l’honneur de Games of Thrones

La célèbre marque de cosmétiques, Urban Decay, vient de lancer une collection spéciale Games of Thrones. Inspirée des maisons iconiques de la série, la collection met en avant le maquillage holographique à travers différents looks fun qu'on a envie de copier.

Pourquoi Games of Thrones ?

La série Games of Thrones c'est un univers atypique et mystérieux avec des paysages magnifiques et des personnages charismatiques. La marque américaine Urban Decay, en collaboration avec HBO, a décidé de créer une collection entièrement dédiée au monde de Games of Thrones.

La collection est inspirée d'une part, des lieux favoris de la marque sur le continent de Westeros et d'autre part, des femmes emblématiques de la série. En effet, les personnages féminins dans la série font preuve de force de caractère et d'une réelle affirmation de soi. Différents styles inspirés par les maisons Stark, Targaryen et Lannister ainsi qu'un style White Walkers sont proposés.

Produite en édition limitée, la collection propose la Game of Thrones Eyeshadow Palette, une palette contenant 20 nuances dont quatre ombres holographiques, la Mother of Dragons Highlight Palette qui comprend trois highlighters différents: un bronze métallique, un rose givré et un doré nude métallique. Mais aussi, quatre crayons waterproof pour les yeux (doré, blanc irisé, noir holographique et bleu sarcelle foncé), quatre teintes de rouges à lèvres, un pinceau John Snow et un Arya Stark ainsi qu'une teinte rouge Targaryen pouvant aussi bien s'appliquer sur les joues que sur les lèvres.

Déjà sold-out sur le site Urban Decay, la collection sera disponible sur le site Paris XL à partir du 29 avril et dans certains magasins ICI Paris XL à partir du 2 mai.

La video beauté du jour :
POURQUOI VOUS DEVRIEZ BANNIR LES ÉLASTIQUES ET LES BARRETTES DE VOS CHEVEUX

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Urban Decay Cosmetics (@urbandecaycosmetics) on

Esther Gerard