La première édition de la ELLE Golf Cup 2019, c’était comment ?

Publié le 18 avril 2019 par ELLE Belgique
La première édition de la ELLE Golf Cup 2019, c’était comment ?

ELLE Golf Cup, swinguer en beauté!
Sport, chic et plaisir : le 1er avril dernier, la première édition de la ELLE Golf Cup 2019 conjuguait tout ce qui nous plait !

Sur le magnifique green du Golf de L’Empereur, les golfeuses participantes, au centre de toutes les attentions, ont profité d’une journée radieuse. Outre le départ shot gun (un départ simultané pour plusieurs petites équipes de golfeuses), les participantes ont dégusté un délicieux petit déjeuner et des pains-surprises dont seul le Pain Quotidien a le secret.
La célèbre marque de soins dermatologiques Louis Widmer était là pour veiller à la protection de la peau de chacune.

Après la compétition venait, tout naturellement, la remise des prix. Une joyeuse tombola et de fabuleux cadeaux remis par Florence Descampe et les représentants de las Colinas, par exemple cette escapade vers un Golf Country Club "Las Colinas" situé sur la Costa Blanca, en Espagne.

L’occasion de siroter un cocktail Frizzo et de goûter au pop-corn gastronomique My be Pop.
Et pour conserver le souvenir de ce joli moment, chaque golfeuse emportait avec elle un goodie bag contenant, entre autres, des produits exclusifs Louis Widmer, un produit pour cheveux Rene Furterer, de délicieux TAO et bien sûr un exemplaire du magazine ELLE Belgique.

Envie de retrouver l’ambiance unique de cette journée green-magique ? Découvrez toutes les photos !

ellegolfcup