On a testé : de la mousse au chocolat comme soin visage

Publié le 25 mars 2019 par Marie-Noëlle Vekemans
On a testé : de la mousse au chocolat comme soin visage

Avertissement préalable : cette mousse ne se mange pas ! Dans ce petit pot se cache en réalité un masque visage imitant la texture aérienne d’une mousse au chocolat et possédant des vertus anti-stress. Ou comment allier soin de la peau et plaisir des sens.

Que la science le confirme ou pas, on en est persuadée : le chocolat est un précieux allié pour notre santé. Il nous fait du bien au moral et une femme heureuse est une femme belle. CQFD.

La bonne nouvelle c'est que le chocolat possède également des vertus anti-stress et anti-âge. Ce soin étonnant et ludique - imaginé par Bernard Cassière -  est enrichi en extraits de beurre de cacao aux pouvoirs anti-radicalaires et antioxydants, et issus du commerce équitable.

En douze minutes chrono, il promet d’offrir protection, hydratation et confort aux peaux fatiguées. Cerise sur le gâteau ? Les instituts Bernard Cassière proposent également un protocole anti-pollution durant lequel l’esthéticienne applique au pinceau un masque au chocolat noir élaboré avec l’aide d’un véritable maître chocolatier et qui, cette fois, est bel et bien comestible !

On a testé : de la mousse au chocolat comme soin visage - 1

Masque mousse au chocolat en édition limitée, Bernard Cassière, 75 ml, 37 € dans les instituts agréés.