RectoVerso: la nouvelle marque de sportswear belge à connaître

Publié le 18 mars 2019 par Malvine Sevrin
RectoVerso: la nouvelle marque de sportswear belge à connaîtrePresse

Parfait mélange d’athleisure et de pièces techniques, la première collection du label belge RectoVerso nous donne furieusement envie de nous mettre au sport.

Une marque 100% belge

Si elle vient à peine d’arriver sur le marché du sportswear, la jeune marque belge RectoVerso peut néanmoins se vanter de bénéficier d’une expertise unique. Pensée et conçue par l’entreprise familiale belge Liebaert Textiles - leader européen en confection de tissus élastiques pour la lingerie ou le sport - RectoVerso jouit de connaissances techniques pointues accumulées au cours de plus de 130 années d’expérience. L’objectif de cette marque 100 % belge basée à Deinze est simple: offrir le meilleur des deux mondes en proposant un produit aussi design que qualitatif. Chacune des pièces de la collection est confectionnée à partir des tissus exclusifs développés par Liebaert. On retrouve ainsi des brassières de sport et t-shirts ultra légers à séchage rapide et même des leggings à la pointe de la technologie qui permettent aux muscles de récupérer plus vite pendant l’activité physique.

RectoVerso marque belge sportswear

RectoVerso c'est le mélange entre technicité et design: des vêtements de sport tendance réalisés à partir de tissus hautement performants.

Un cocktail explosif

Aujourd’hui, c’est Camille Liebaert, la cadette de la famille, qui est à la tête de la marque. Aventurière, spontanée et féminine à la fois, la jeune femme incarne à elle seule l’ADN de RectoVerso… À l’image de la dualité qui réside au coeur de chaque femme, le label belge RectoVerso joue la carte des contrastes : celle de la force et de la sophistication, de l’aventure et de la féminité, du chic et du choc. À travers des vêtements de sport innovants axés sur la performance et des pièces d’athleisure haut de gamme, la marque explore la frontière entre technicité et luxe, en brouillant audacieusement toutes les pistes.

La video mode du jour :
COMMENT EMPÊCHER SES CUISSARDES DE GLISSER

Où la trouver ?

La première collection RectoVerso est d'ores et déjà disponible sur rectoversosports.com

Envie de découvrir les pièces de vos propres yeux ? Un pop-up store se tiendra à Anvers (26 Nationalestraat) du 1er avril au 26 juin, de 10h à 18h.