Saint-Valentin: 5 musées organisent un blind date pour les célibataires

Publié le 1 février 2019 par Laurence Donis
Saint-Valentin: 5 musées organisent un blind date pour les célibataires

Cette année, cinq musées belges jouent les Cupidon pour la Saint-Valentin. Plus cool que Tinder, l’idée est de passer la soirée un verre à la main, à admirer des œuvres d’art et votre potentielle target... 

Regarder une comédie romantique sur Netflix, et pleurer sur son célibat tout en avalant une boîte de chocolat, c’est fini. Oui, cette phrase est ultra clichée (on a d’ailleurs pensé à une scène de « La revanche d’une blonde » pour l’écrire, c’est dire). Justement, l’idée, c’est d’oublier la Saint-Valentin tradi et de passer une soirée insolite.

Le Pass Musées a décidé de se la jouer Cupidon cette année et d’organiser un concours pour les célibataires. Parce que le fun n’est pas réservé à tous les couples de cette terre. Le concept ? On se rend sur le site du Pass Musées, on remplit son profil en quelques questions (genre, âge, code postal, petite description de soi…) et ce qu’on recherche, de façon très basique. Après avoir répondu à une question subsidiaire, 10 personnes seront ensuite sélectionnées pour participer à un blind date dans un musée. 5 couples potentiels donc.

Les gagnants recevront une entrée gratuite, un verre, un goodiebag… et repartiront peut-être avec une amoureuse/un amoureux en poche. A vous de choisir le lieu de rendez-vous : le musée Hergé, le Kanal, le Château de Seneffe, le MAS et le MIM participent. Inscriptions jusqu’au 6 février et verdict le 8 !

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT UN CORPS DE BOMBE