C’était comment ? Toutes les photos de la ELLE PARTY 2019

Publié le 11 février 2019 par Cellule commerciale
C’était comment ? Toutes les photos de la ELLE PARTY 2019

 Vous avez raté la soirée de l’année, le 11 janvier dernier ? On vous file les infos essentielles pour faire semblant de frimer ! Vous y étiez ? On vous aide à vous rappeler de tout

Pour son 16e anniversaire, ELLE Belgique transformait le Keywest Event Hall, à Bruxelles, en temple de la culture urbaine. Dans une ambiance enveloppante aux senteurs envoutantes de bougies Baobab Collection, le chic se conjuguait à une ambiance énergique… C’était l’endroit rêvé pour voir les jolis oiseaux de nuit se poser : 500 personnes parmi lesquelles les personnalités et influenceurs les plus convoités.

elleparty

Sur le long black carpet qui menait à la soirée, les invité(e)s pouvaient upgrader leur tenue en défroissant leurs vestes grâce aux steamers Philips maniés par une équipe de pros.

Une fois entré(e) dans l’immense place to be de la party, on faisait le tour des corners des partenaires installés là pour choyer les beautiful people présents : Mannès et sa nouvelle Smart électrique, soins visage bio et vegan CIME à gagner et conseils éclairés, puis makeup par Be Cosmetics. Un arrêt chez Les Bourgeoises pour découvrir leur collection de prêt-à-porter et poser devant leur photobooth pour tenter de remporter un an de vêtements. Manucure et vernis semi-permanent sur le stand Indigo Nails, puis moment coiffure grâce à Babyliss, en collaboration avec Olivier Dachkin. Boucles glamours, lissages parfaits, brushings aérés, il suffisait de demander ! Sur le stand Kenzo, le décor fleuri invitait à entrer dans l’univers des senteurs de la maison et à s’y photographier, grâce à Sharingbox.

La fête était lancée ! Bulles de chez de Coninck, vins de Vasco, cocktails composés par Lillet, gin-tonics savamment dosés grâce aux gins Hendrick’s et aux tonics Fever Tree. Liqueur iconique à base d’orange Cointreau, bières Besos Cerveza ou Carlsberg, cidre Sommersby… Les verres tintaient joyeusement sans que personne ne s’inquiète au moment de rentrer : Uber assurait le trajet des invités après la soirée.

Pour se désaltérer sans sentir la tête tourner, Tao offrait sa gamme de pure infusion aux saveurs Green Tea, White Tea, Rooibos Tea et Black Tea, tandis que Redbull donnait des ailes aux plus motivés.

Et puisqu’il n’était pas question de laisser tout ce joli monde se déhancher sans manger, les foodtrucks les plus prisés s’étaient rassemblés pour proposer leurs meilleures spécialités. Plats exotiques chez Mi!, boulettes Balls & Glory  accompagnées de leur farce délicieuse, wraps des 4 coins du monde chez Fresh Cooking, cuisine contemporaine gourmande inspirée par la gastronomie italienne chez Nina.Nina, burgers aux saveurs d’Afrique chez Afroburgers, influences de la gastronomie mexicaine chez Mex Y Co, délicieux bagels chez Caravan Kitchen… Pour le dessert, glaces Magnum personnalisées, popcorn aux saveurs subtiles de caramel beurré salé, praliné, curcuma et potiron imaginés par My Be Pop… Et pour le petit creux du lendemain matin, Great Granola offrait des échantillons de leur fameux granola maison. Après avoir chanté, dansé et échangé plein de sourires et d’idées, l’heure était venue de rentrer…