Micro-tendance: où trouver un pantalon fendu ?

Publié le 17 janvier 2019 par Isabelle Vander Heyde et Marie Guérin
Micro-tendance: où trouver un pantalon fendu ?

Cette saison, on fait un gros coup de ciseaux dans nos pantalons pattes d'eph'. Le pantalon fendu est le nouveau must-have, merci Victoria Beckham !

Nous devons ce look au tandem Victoria Beckham et Rejina Pyo (la créatrice favorite des reines du streetstyle) qui ont toutes les deux inclus ce pantalon fendu dans leurs collections de printemps/été 2019 et l'ont également affiché avec enthousiasme dans leur garde-robe personnelle.

Micro-tendance: où trouver un pantalon fendu ? - 1
Victoria Bekcham ss19
Micro-tendance: où trouver un pantalon fendu ? - 3
Rejina Pyo Ss19

 

Il est idéal avec de nombreux styles de chaussures. Là où Posh et ses collègues portent principalement des bottines aux couleurs vives, des mules et des sandales ouvertes, de grandes chaînes à la Monki et Asos optent pour une version 90's avec de lourdes baskets. Petit détail: la fente devrait tomber devant le tibia, bien que certaines marquent jouent déjà les rebelles avec des ouvertures latérales. Comme il sied à une véritable micro-tendance, les pantalons fendus sont partout (mais il faut les chercher ! ) sur la plupart des boutiques en ligne. Nous avons fouillé nos boutiques en ligne préférées pour en sortir une super sélection: