Dior lance une version glow de son fond de teint iconique

Publié le 3 janvier 2019 par Marie-Noëlle Vekemans
Dior lance une version glow de son fond de teint iconique

Dior commence l'année en beauté avec un lancement qui va ravir les nombreuses adeptes de son fond de teint mat iconique : Forever. Dès janvier 2019, une version glow baptisée Forever Skin Glow vient compléter la gamme. 

De nombreuses femmes sont adeptes du fond de teint. Ce produit de maquillage a pour mission de masquer les imperfections tout en sublimant le teint. Ça c'est pour la théorie. Car en pratique, la plupart des consommatrices peinent à trouver un fond de teint qui convient à leur carnation et répond à toutes leurs attentes.

La nouveauté

Pourtant le marché contient quelques pépites. Parmi elles, le fond de teint mat Forever de Dior qui est devenu l'un des best-sellers de la marque. Fort de ce succès et afin de répondre aux demandes des consommatrices, Peter Philips - directeur de la création et de l'image du maquillage Dior - a imaginé une nouvelle version de ce fond de teint : Forever Skin Glow. S'ajoute donc au fini mat, un fini glowy.

Ce petit nouveau booste visiblement la luminosité du teint tout en gardant les qualités du fond de teint original : confort immédiat, tenue longue durée (24h) et couvrance modulable afin que chaque femme puisse adapter son maquillage à ses envies. A son pouvoir maquillant vient également s'ajouter une action soin puisque ce fond de teint fluide est enrichi en agents hydratants qui participent à la luminosité et à la sensation de peau pulpeuse.

Dior lance une version glow de son fond de teint iconique - 1

«Le fini mat, à condition d’être lumineux, est un sans-faute. Il est toujours flatteur, en toutes circonstances. Il unifie le teint et floute les imperfections et les ridules», Peter Philips.

Dior lance une version glow de son fond de teint iconique - 3

Il se décline en 67 teintes disponibles online sur dior.com ou en parfumerie dès le 10 janviers 2019. Le nuancier de beiges se décline en des tonalités beige froid, beige rosé, neutre, beige chaud, orangé ou encore olive pour s'approcher le plus possible de toutes les carnations, des plus claires aux plus foncées.  Les pigments bénéficient d’un enrobage d’origine végétale hydrophobe qui résiste à l’humidité. La couleur ne bouge pas, ne vire pas, ne s’affadit pas.

«Forever Skin Glow a plusieurs facettes. Selon la lumière ambiante il offre des effets différents. On peut l’appliquer sur l'ensemble du visage pour le sublimer, ou en points de lumière, en complément du fini mat, pour un résultat plus sculpté. Tout est possible, chaque femme peut maîtriser son résultat comme elle le souhaite», Peter Philips.

Prix : Dior Forever ou Dior Forever Skin Glow - 52,70 euros.

La campagne

Dior lance une version glow de son fond de teint iconique - 5

Pour la campagne, on retrouve Natalie Portman joueuse et sexy devant l'objectif de David Sims.

D'AUTRES ARTICLES

8 fonds de teint effet filtre Instagram

8 fonds de teint parfaits pour toutes les carnations

5 façons très simples d'appliquer son fond de teint