Coca-Cola light a fait pétiller la ELLE fashion night

Mis à jour le 20 novembre 2018 par Cellule commerciale
Coca-Cola light a fait pétiller la ELLE fashion night

Rythmer les moments light, plein d’insouciance et de légèreté, illuminer la journée grâce à des sensations drôles et inattendues, Coca-Cola light, c’est ça!

 

L’édition 2018 de la ELLE Fashion Night, du 5 octobre dernier, a fait briller les yeux de toutes celles et qui y ont participé. Parmi les décou- vertes proposées : l’arrivée des nouveaux goûts de Coca-Cola light. Lemon et sa touche de citron, Exotic Mango et sa douceur fruitée, Ginger Lime et sa délicieuse saveur citron-gingembre que l’on a envie d’adopter dès la première gorgée.
Pour immortaliser ces pétillantes rencontres, un Photobooth offrait aux invitées la possibilité de se photographier, entourées de leurs ami(e) s, lors de ce moment insouciant. Car ce qui fait briller une soirée avant tout, c’est de partager de beaux instants avec ces personnes préfé- rées !

Light moments

C’est d’ailleurs exactement ce qu’on fait les influenceuses Ann-Katrien Casselman et Virginie Philippot : s’amuser et laisser parler leur créativité à travers la personnalisation d’un t-shirt avec leurs propres citations. Mais aussi en nous parlant de leurs « light moments » : ces anecdotes qui font sourire et égayent la vie.

« We’ll always be best friends, because you know too much ... », s’amuse à répéter An-Katrien : « Je pense que toutes les femmes et leurs meil- leures amies se reconnaîtront dans cette devise. Vous êtes amies parce que vous vous faites confiance... ». C’est tellement vrai qu’y réfléchir peut déjà éclairer.

C’est à travers cela que l’on se rend compte à quel point les petites choses agréables du quotidien font du bien. Pas besoin de surprises grandioses pour se sentir portées par l’inattendu... Pour, Virginie, par exemple, c’est la simplicité d’un piaillement : « J’ai vécu en ville pendant quatre ans, et maintenant que je suis de retour à la campagne, je dois admettre que le chant des oiseaux me met de super bonne humeur. Des choses simples, je n’ai besoin de rien de plus. »

Et pour deux nos lectrices, le petit sursaut de joie lors de la ELLE Fashion Night 2018 devait se traduire par un cadeau, puisqu’elles recevaient chacune un t-shirt collector Coca-Cola light. De quoi afficher leur bonne humeur chaque jour et à n’importe quelle heure !

Cet article a été réalisé en collaboration avec Coca-Cola light.
www.cocacolabelgium.be