Sarah Jessica Parker: l’interview pyjama

Publié le 8 novembre 2018 par Marie Guérin
Sarah Jessica Parker: l’interview pyjama

Alors que le monde entier (du moins, les fans de la série) a célébré les 20 ans de « Sex and The City », voilà que son actrice emblématique, Sarah Jessica Parker, enfile son plus beau pyjama pour shooter la nouvelle campagne Intimissimi. L’occasion pour nous d’en savoir un peu plus sur ses goûts en matière de lingerie…

Notre interview pyjama

Pensez-vous que les marques de lingerie aient une responsabilité dans la perception de la beauté du corps dans la société ?

Je pense que c’est une bonne et intelligente façon de faire savoir que chaque femme doit prendre des décisions et faire des choix qui reflètent ses sentiments. C’est, j’espère, inspirant pour tout le monde de raconter leur propre histoire et d’être elles-mêmes.

Que signifie la lingerie pour vous ?

Porter un bon soutien-gorge me donne confiance en moi. Je souffre parfois d’insécurité, mais je pense qu’un manque de confiance de temps en temps n’est pas malsain. La confiance et l’insécurité peuvent être une combinaison fructueuse.

Quel est votre secret pour transformer des sous-vêtements en vêtements d’extérieur ?

J’essaie de ne pas avoir peur des jugements et de croire en moi. Bien que cela ait pris un peu de courage pour marcher dans les rues de New York comme ça (rires). C’était drôle, pour mes filles, de me voir sur le plateau comme ça !

be.intimissimi.com

La video mode du jour :
TOP 5 DES APPLICATIONS POUR REVENDRE SES VÊTEMENTS