Pourquoi la collection fitness d’Adidas va vous donner envie de vous mettre au sport ?

Publié le 29 octobre 2018 par Malvine Sevrin
Pourquoi la collection fitness d’Adidas va vous donner envie de vous mettre au sport ?

Des modèles qui s'adaptent à la morphologie de chacune, des imprimés qui en jettent et un casting de femmes inspirantes... Adidas frappe fort avec sa nouvelle collection fitness hautement désirable. 

Adidas présente une collection capsule de fitness créée pour accompagner les sportives à tout moment de la journée et quelle que soit la discipline pratiquée. Voici 3 raisons pour lesquelles il nous la faut absolument...

Un design tendance

La collection compte plus de 20 pièces complémentaires, dont des brassières, collants, vestes, chaussures et accessoires à mixer selon nos envies pour se créer un look sportif et moderne. Les motifs des pièces, inspirés par la créatrice Stella McCartney, allient camouflages floraux et imprimés géométriques. Une collection de sport si tendance que l'on ne va certainement pas se limiter à la porter à la salle...

À chacune sa brassière

Comme toute sportive le sait, porter un soutien-gorge adapté est absolument indispensable lors de votre séance de sport. Un bon soutien permet non seulement de maintenir en place votre poitrine, mais également de préserver son galbe... mais encore faut-il trouver le bon modèle ! Car sur ce point, petites comme grosses poitrines sont souvent confrontées au même problème: trouver la brassière qui correspond à sa morphologie est un vrai casse-tête. Pour pallier ce problème, Adidas a mis au point trois nouveaux modèles qui répondent chacun à différents besoins. Ainsi, la brassière "All Me" garantit un soutien parfait pour les petites poitrines, le modèle "Don't rest" est adapté jusqu'au bonnet C tandis que la brassière "Stronger for it" assure un soutien sans faille aux grandes tailles de bonnet. Un soutien optimal pour toutes ? On dit oui !

Inspirée par les stars

Pour incarner cette collection, Adidas a fait appel à un casting de femmes issues des milieux de la chanson, du mannequinat, du cinéma et du sport. Dua Lipa, Karlie Kloss, Shay Mitchell, Hannah Bronfman et Garbiñe Muguruza ont toutes été choisies pour leurs différentes approches de l'entraînement. Josefine Aberg, à la tête de la création chez Adidas, commente à ce sujet: "Les femmes mènent le mouvement mondial du fitness en sortant des sentiers battus et en adoptant différentes approches de l’entraînement, sans pour autant négliger le style. C’est précisément cette attitude qui a inspiré cette collection capsule qui habille les femmes dès le moment où elles sortent de chez elles et qui les accompagne jusqu’à leurs séances de sport les plus intensives." 

La Statement Collection est d'ores et déjà disponible en ligne sur www.adidas.be/statementcollection et à partir du 1er novembre en magasin. 

La video mode du jour :
TOP 5 DES APPLICATIONS POUR REVENDRE SES VÊTEMENTS

D'AUTRES ARTICLES

On a testé: un cours d'Aquabike pour se sculpter un corps de sirène

Produits minceur: lesquels choisir selon son objectif ?

10 sports qui font un corps de bombe