Où trouver une combinaison de ski stylée ?

Mis à jour le 23 octobre 2018 par Malvine Sevrin
Où trouver une combinaison de ski stylée ?

Oubliez les combinaisons de ski fluo kitchissime à souhait... Cet hiver on dévale les pistes avec style !

Les combinaisons Decathlon ne vous font pas rêver ? On l'avoue nous non plus ! Zoom sur les plus belles collections pour briller des pistes de ski aux after parties.

Tommy x Rossignol

combinaison de ski

Cette saison, Tommy Hilfiger s'associe le temps d'une collection capsule à la marque française Rossignol spécialisée dans les vêtements d'hiver. On retrouve ainsi les couleurs emblématiques de la griffe de mode américaine sur des vêtements de sport techniques. Toutes les pièces de la collection sont fabriquées à partir de tissus haute performance qui offre un pouvoir isolant, une respirabilité et une aisance de mouvement incomparable.

Découvrez en images les pièces de la collection Tommy x Rossignol

1/

Hunkemoller

 

Lancée en 2012, la ligne sport HKMX de l'enseigne néerlandaise élargit son offre avec, pour la première fois, une collection de vêtements de ski. L'édition limitée se compose de deux vestes courtes, de deux pantalons et d'une combinaison au design à la fois simple et élégant. Les tissus sont résistants à l'eau et laissent respirer la peau. Le plus ? Les vêtements sont dotés d'une finition douce à l'intérieur pour un maximum de confort.

Découvrez en images la collection limitée HKMX

2/

O'NEILL x Jeremy Jones

Cette année, O'Neill célèbre ses 10 ans de collaboration avec le snowboarder professionnel Jeremy Jones. Au cours de leur long partenariat, ils ont toujours eu à coeur de créer des vêtements de montagnes qui soient à la fois robustes, fonctionnels et esthétiques. Mais pas seulement... Il y a une dizaine d'années, Jeremy Jones a fondé l'association "Protect Our Winters" pour lutter contre le changement climatique. Pour soutenir cette initiative, O'Neill a fabriqué toute la collection O'Neill x Jones en polyester recyclé. Un beau geste pour la planète !

Découvrez en images les pièces de la collection O'Neill x Jeremy Jones

D'AUTRES ARTICLES

Mickey Mania: 50 idées de cadeaux à offrir (ou à se faire offrir)

H&M x Morris & Co: la collab' pour faire tapisserie avec style

Que va-t-on shopper chez Bershka cet automne ?