Ce que vous avez manqué à la ELLE Fashion Night 2018

Mis à jour le 30 octobre 2018 par ELLE Belgique
Ce que vous avez manqué à la ELLE Fashion Night 2018

Anvers est la capitale de la mode belge. Reconnue pour ces stylistes de renom comme Dries Van Noten ou Walter Van Beirendonck, elle séduit désormais aussi par ses concepts stores et boutiques incontournables.

Ce n’est donc pas un hasard si ELLE Belgique a décidé d'y installer la seconde édition de la ELLE Fashion Night.

Un parcours mode dans neuf boutiques du centre d’Anvers, ouvertes pour l’occasion jusqu’à 21h30.
Chez Calzedonia, une vasque remplie de sphères renfermant des bons de réduction, ludique et terriblement attractif.  Chez Intimissimi, un spa treatment Caudalie et des conseils personnalisés d’une styliste du ELLE Belgique pour choisir "the perfect bra" !

Plus loin, chez Denham, on se faisait coiffer avant de filer pour une manucure chez Love Stories et de déguster pour terminer un délicieux cocktail Lillet au bar installé pour l’occasion dans le magasin Scotch & Soda.

Clio Golbrenner proposait -15% de réduction sur ses collections et offrait aux visiteurs un cocktail Frizzo ou une Caslberg bien fraîche. Chez Imagin Jewels, on bénéficiait d’une réduction de -10%. Même avantage chez Exit, avec en plus la dégustation de Coco Donuts, un régal !
Dans la boutique SN3, -10% de réduction également, mais surtout deux make up artists bien décidés à sublimer le regard de nos invitées.

Le programme juste parfait après une semaine bien chargée !
C’est grâce à ces petites attentions qui font toute la différence que la ELLE Fashion Night est aujourd’hui un rendez-vous incontournable pour les shopping addict ! Rendez-vous l’année prochaine!

Ce que vous avez manqué à la ELLE Fashion Night 2018 - 41