A quoi ressemble la collection Isabel Marant x L’Oréal Paris ?

Mis à jour le 14 septembre 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
A quoi ressemble la collection Isabel Marant x L’Oréal Paris ?

Fin du suspense, on sait désormais à quoi ressembleront les produits de la collection de maquillage imaginée par la créatrice Isabel Marant pour L'Oréal Paris.

Alors qu'elle fait ses premiers pas dans l'univers de la beauté, la créatrice a exprimé son enthousiasme via un communiqué : « J’ai toujours pris l’expression "prêt-à-porter" au pied de la lettre et je suis vraiment ravie d’avoir la chance de pouvoir adopter la même démarche avec une collection de maquillage nomade aux côtés de L’Oréal Paris »

La création de la collection Isabel Marant x L'Oréal Paris.

Cette collection maquillage baptisée « Most Wanted » concentre les essentiels de la beauté parisienne. Au total, 5 produits polyvalents et intelligents à porter en toutes circonstances pour une mise en beauté cool et sexy comme les aime la créatrice, rehaussée d’un zeste de sophistication urbaine.

L'objectif partager par le géant cosmétiques et la créatrice est de démocratiser la beauté du monde des défilés et la transposer dans la vraie vie.

Cette collection a été conçue comme je conçois mes collections de prêt-à-porter : elle se porte quand on veut, où on veut. Je suis ravie d’avoir plongé dans le monde de l’innovation cosmétique et d’avoir conçu les essentiels dont j’ai toujours rêvé, adaptés au jour et à la nuit, passant du naturel au sophistiqué.

La video beauté du jour :
POURQUOI VOUS DEVRIEZ BANNIR LES ÉLASTIQUES ET LES BARRETTES DE VOS CHEVEUX

La collection Isabel Marant x L'Oréal Paris.

Découvrez toutes la collection en images >>> tous les produits seront vendus au prix de 16,99 euros à partir du 19 septembre 2018.

D'AUTRES ARTICLES

Les plus belles collections make-up de l'été 2018

Lancôme x Proenza Schouler: la collab' beauté de l'automne

Grace Elizabeth devient égérie Estée Lauder