Roger & Gallet lance une très belle collection pour parfumer son intérieur

Mis à jour le 22 août 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Roger & Gallet lance une très belle collection pour parfumer son intérieur

"La Maison" est le nom de la collection de bougies et de diffuseurs de parfum d'intérieur lancée par Roger & Gallet.

Depuis 1862, Roger & Gallet incarne l’art de vivre et de recevoir à la française. Expert en parfums et fournisseur officiel des cours royales, on lui doit notamment l’invention de l’Eau de Cologne.

Désormais réputé pour ses Extraits de Cologne créés par des parfumeurs de renommée mondiale - tels qu’Alberto Morillas, Anne Flipo et Fabrice Pellegrin - Roger & Gallet étend son savoir-faire à travers une collection de bougies et de diffuseurs de parfums d’intérieur.

En faisant fusionner l’art du parfumage et l’art de vivre, la marque propose une immersion sensorielle très réussie où l’intérieur devient un cocon de bien-être.

Cette collection rappelle que l’atmosphère de votre intérieur est aussi importante pour votre bien-être que le parfum qui vous porter.

Pour décorer sa gamme maison, la marque a choisi d’orner ses packagings d’un motif de tapisserie représentant un perroquet entouré d’une nature luxuriante. Une illustration retrouvée dans les archives du Musée de l’impression sur étoffes de Strasbourg et qui remonte à 1872, âge d’or de la maison Roger & Gallet. En ces temps d’extrême raffinement, il était alors très couru d’exposer dans son salon ce volatile au plumage souvent spectaculaire et coloré, symbole d’exotisme et de rareté.

Découvrez toute la collection en images >>>

Bougie 175 g, 49,95 € - Diffuseur 200 ml, 59,95 €.

À partir de septembre 2018 en parfumerie et dans une sélection de pharmacies.

D'AUTRES ARTICLES

10 soins visage spécialement conçus pour les peaux jeunes

On a testé: un soin visage express pour un coup d'éclat instantané

Tendance make-up: le look "Sunset Eyes"