La collab’ arty qui va mettre Van Gogh à nos pieds

Publié le 31 juillet 2018 par Malvine Sevrin
La collab’ arty qui va mettre Van Gogh à nos pieds

Porter du Van Gogh aux pieds ? C’est le nouveau luxe ultra cool que l’on va pouvoir se permettre grâce à Vans.

La prochaine fois qu'on vous demandera ce que vous portez aux pieds, vous allez pouvoir répondre fièrement des "Vans Gogh". En effet, la marque de skate s’est associée au Van Gogh Museum d’Amsterdam pour proposer une collection arty qui en ravira plus d’un. Vans a ainsi mis son style légendaire aux couleurs de l'un des peintres les plus influents de l'histoire de l'art. En hommage aux chefs d'oeuvre de Vincent Van GoghVans a réinterprété ses iconiques classics et propose également une collection de vêtements premium. Quatre oeuvres emblématiques du peintre ont été choisies pour revêtir les pièces de la collection: CrâneAmandier en fleursLes Tournesols et l'autoportrait de Van Gogh. 

Le but de cette collaboration ? Faire sortir l'art dans la rue et amener la nouvelle génération dans les musées. C'est d'ailleurs pour cette dernière raison que le Van Gogh Museum dédiera une partie de ses bénéfices à la collection d'art de Vincent Van Gogh afin de s’assurer que les générations futures aient accès à cet héritage unique.

Où la shopper ? 

La collection Vans x Van Gogh Museum sera disponible dès le 3 août sur www.vans.eu, dans les magasins Vans et dans une sélection de revendeurs Vans. La collection sera également disponible sur vangoghmuseumshop.com et dans la boutique du musée Van Gogh à Amsterdam.

La video mode du jour :
TOP 5 DES APPLICATIONS POUR REVENDRE SES VÊTEMENTS

D'AUTRES ARTICLES

Tomorrowland: les plus beaux looks du festival

5 commandements pour mieux vendre en ligne

Top 5 des applications pour revendre ses vêtements