Pillows Grand Hotel Place Rouppe : le spot stylé pour dormir à Bruxelles

Publié le 7 septembre 2018 par Cellule commerciale
Pillows Grand Hotel Place Rouppe : le spot stylé pour dormir à Bruxelles

Pour dormir comme une reine, on file au Pillows Grand Hotel Place Rouppe. Installé dans un bâtiment néo-classique, à deux pas du centre historique, le boutique-hôtel fancy séduit.  

On a déniché une petite pépite. Le genre d’adresses que l’on conseille à ses copines de passage dans la capitale ou que l’on se refile entre Bruxelloises… Bienvenue au Pillows Grand Hotel Place Rouppe. Situé sur la place Rouppe, le boutique-hôtel est tout récent (il a été inauguré en 2017), et ça se sent. Ici, on est comme à la maison, mais en mieux. Beaucoup mieux.

Traduisez : l’ambiance est chaleureuse mais chaque petit détail a été réfléchi pour que votre séjour soit absolument parfait. On pense à l’isolation acoustique pour oublier l’agitation de la ville par exemple ou aux draps ultra doux. Toutes les chambres sont d’ailleurs uniques et personnalisées, on est loin des espaces standardisés que l’on peut retrouver dans certains hôtels. On aime : le luxe omniprésent, les grands lits moelleux ou encore la situation idéale pour explorer la capitale.

Pillows-Hotel-Bruxelles

La bonne nouvelle, c’est que le Pillows Grand Hotel Place Rouppe n’est pas réservé aux touristes. On y emmène son mec pour un city trip romantique dans sa propre ville, ou ses copines pour siroter un bon verre de vin. Direction The Living, Winebar & Lounge, la nouvelle place to be pour passer une soirée stylée. Au programme : vins français, espagnols ou italiens et plats concoctés par le chef Trung Hoang-Dat, habitué aux étoilés. On a déjà hâte que ce soit l’hiver pour profiter du feu ouvert… A tester !

Pillows-Hotel-Bruxelles-2

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec le Pillows Grand Hotel Place Rouppe.
www.pillowshotels.com