NUXE dévoile deux nouvelles eaux de parfum parfaites pour l’été

Publié le 27 juin 2018 par Malvine Sevrin
NUXE

La marque française de cosmétologie naturelle NUXE signe deux nouveaux jus d’exception spécialement pensés pour nous accompagner du matin au soir…

Pour donner naissance à ces deux nouvelles créations olfactives, Nuxe a fait appel au savoir-faire de la Maison Givaudan, spécialisée dans la création de parfums et d'arômes. Deux eaux de parfums, deux émotions: celle du premier et du dernier rayon de soleil lorsque “tout devient possible”.

LE MATIN DES POSSIBLES

NUXE

Fragrance d’un matin frais et lumineux, “le matin des possibles” symbolise les premiers rayons du soleil, lorsque tous les sens se mettent en éveil. À l’origine de cette création, le souvenir d’un réveil ensoleillé au Maroc, face à un oranger en fleurs. L’huile essentielle de Petit Grain, associée à un absolu de Fleur d’Oranger et un accord de Musc Cashmere, laisse un délicat parfum sur la peau.

 

LE SOIR DES POSSIBLES

NUXE

Audacieux et sensuel, ce jus raconte l’évanescence du dernier rayon de soleil, quand tous les désirs sont en exergue. Porté par les notes de Jasmin Sambac, de Patchouli et de Sorbet Cassis, “le soir des possibles” enveloppe celle qui le porte d’une féminité absolue.

Les eaux de parfums NUXE sont vendues au prix de 59,90€ (flacon de 50 ml) et sont disponibles en pharmacies et parapharmacies.

 

AUTRES ARTICLES

Parfums: nos 16 coups de coeur de l'été

13 parfums étonnants qui nous font voyager

Pourquoi votre parfum ne tient pas ? Les raisons et les solutions