Jennifer Lawrence égérie du nouveau parfum féminin Dior

Publié le 19 juin 2018 par Marie-Noëlle Vekemans Photos: Ben Hassett
Jennifer Lawrence égérie du nouveau parfum féminin Dior

La pétillante, drôle et talentueuse actrice de 27 ans devient le visage de la nouvelle fragrance féminine imaginée par François Demachy, parfumeur-créateur pour Dior.

Le plus grand mystère plane encore autour de ce tout nouveau parfum qui sera présentée en grande pompe à la rentrée et dont vous pourrez retrouver tous les détails et des photos exclusives dans votre ELLE Belgique du mois de septembre.

Seules précisions : "Il s'agira d'un sillage inédit et d'un univers intense qui signent un vrai événement pour Dior", précise la marque de luxe. Et effectivement, la sortie de cette fragrance est à marquer d'une pierre blanche dans l'histoire de la Maison puisque depuis 1999, date de création du célèbre parfum « J’adore », aucune nouvelle fragrance féminine n’avait vu le jour chez Parfums Christian Dior. Il aura donc fallu attendre 19 ans ... #staytuned

Ce sont la beauté naturelle, la personnalité captivante et l'énergie explosive de Jennifer Lawrence qui ont séduit la Maison de mode et de beauté. Et il est vrai que la jeune femme nous a épaté dans plus d'un film. Elle fait sans aucun doute partie des actrices hollywoodiennes les plus talentueuses de sa génération. A même pas 30 ans, elle été plusieurs nominée aux Academy Awards, aux Sag Awards ainsi qu'aux Golden Globes et elle décrochera finalement l'Oscar de la meilleure actrice pour ses performances dans American Bluff et Happiness Therapy. Elle accède au rang de star internationale grâce à son interprétation de Katniss Everdeen dans la saga The Hunger Games qui fait d'elle l'héroïne de films d'action la mieux rémunérée de l'histoire du cinéma.

D'AUTRES ARTICLES 

Parfums : nos 16 coups de coeur de l'été 2018

Pourquoi votre parfum ne tient pas ? Les raisons et les solutions 

Les plus belles collections make-up de l'été 2018