On a testé : le nouveau hotspot coiffure de Bruxelles chez Mitchell’s

Mis à jour le 21 juin 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
On a testé : le nouveau hotspot coiffure de Bruxelles chez Mitchell’s

Déco moderne et épurée, services variés et équipe d'experts, le salon Mitchell's est définitivement une adresse à retenir pour celles et ceux qui veulent le meilleur pour leur cheveux.

Ce nouveau hotspot ucclois ultra bien située et facile d'accès en voiture ou transports en commun s'adresse tant aux hommes qu'aux femmes, mais chacun y a son espace dédié. Le salon Mitchell's s'étend sur pas mois de 240 mètres2 et comprend une grande réception où vous pourrez y shopper les soins adéquats à votre type de cheveux (Redken, Kérastase), un espace coiffure coupe et coloration spacieux et très joliment aménagé par l'architecte d'intérieur Miguel Pinto, une pièce "spa du cheveux" consacrée aux shampoings et aux soins où l'accent est mis sur la détente, un corner manucure et pédicure, une cabine esthétique et enfin un Barber Club.

On a testé : le nouveau hotspot coiffure de Bruxelles chez Mitchell's - 1

Ce salon d'un nouveau genre est né dans l'esprit de Michel Sebahat qui, fort de son expérience de 13 ans dans une grande maison de coiffure, a voulu créé LE salon idéal. Jusque dans les moindres détails ...

- point fort : l'équipe d'experts spécialisés en coupe ou coloration qui met un point d'honneur à écouter et conseiller le client que ça soit pour un relooking total ou une légère transformation.

- le salon est équipé d'un système de ventilation double flux qui aspire les fines particules des produits d'oxydation et de coiffage, recycle l'air et réinjecte de l'air frais. Fini les odeurs fortes qui piquent le nez et les yeux lors des colorations.

- côté environnemental, un éclairage led, plus respectueux de la planète et un adoucisseur d'eau pour éliminer le calcaire si néfaste pour les cheveux.

- l'espace spa est isolée du reste du salon et agrémentée d'un mur végétal pour favoriser la relaxation et offrir une impression de quiétude. Le coiffeur y prodigue des soins pointus. A l'image d'un soin visage, on y fait des peelings à base d'argile blanche pour détoxifier le cuir chevelu, des soins enrichis en vitamines oligo-éléments, etc. Les sièges sont inclinables et des lampes rouges chauffantes situées au-dessus du bac à shampoing décuplent les effets des soins sans devoir passer sous un casque.

- la cheminée située entre le Barber Club et la réception apporte une ambiance super chaleureuse et évoque les salons vintage d'antan.

- au sous-sol, à l'écart de l'agitation du salon, une cabine esthétique qui accueille toutes les prestations classiques de soins visages, corps et épilations.

On a testé : le nouveau hotspot coiffure de Bruxelles chez Mitchell's - 3

  • Infos pratiques

Chaussée de Waterloo 784 à 1180 Bruxelles. +32 (0)2 569 89 29

www.mitchells.be

Du lundi au mercredi de 8h30 à 18h, du jeudi au samedi de 8h30 à 19h, avec ou sans rendez-vous.

D'AUTRES ARTICLES

On a testé : les ciseaux chauffants qui évitent les fourches

Le bronzing : la colo qui va faire le buzz cet été