Qui sont les drag queens à suivre sur Instagram ?

Mis à jour le 17 août 2018 par Marie Guérin
Qui sont les drag queens à suivre sur Instagram ?

Véritable phénomène artistique, la drag queen nous inspire plus que jamais ! Depuis que l'on a découvert RuPaul est ses girls, on ne cesse de s'inspirer de leurs looks extravagants. Véritables leçons de mode, leur créativité sans limites nous donne envie de nous dépasser.

“If you don't love yourself, how in the hell you gonna love somebody else?”
― RuPaul

@rupaulofficial

BUY “American” https://itun.es/i67m2Wh

Une publication partagée par RuPaul Charles (@rupaulofficial) le

La reine mère, incontournable et indétrônable, c'est RuPaul (aka "Mama Ru"). Artiste multifacettes, RuPaul Andre Charles a connu la gloire dans les années 90. Surnommé "Reine de Manhattan", il produit son premier single Supermodel of the World en 1993 et c'est un hit. Mais c'est sur le plateau de RuPaul's Drag Race, l'émission télé qu'il anime depuis 2009, qu'il brille de mille feux. Ce concours reconnu dans le monde entier couronne chaque année l’"America's next drag superstar". Un grand moment.

1/

La video mode du jour :
HALLOWEEN 5 COCKTAILS TERRIFIANTS À DÉGUSTER SANS TREMBLER

@theonlyalaska5000


Avec plus d'un million d'abonnés sur Instagram, Alaska Thunderfuck 5000 est sans doute une des drag queens les plus connues de la toile. Il s'est illustré dans la saison 5 de Rupaul’s Drag Race et, depuis, enchaîne les performances artistiques: théâtre, comédie musicale, cabaret. Il partage une chaîne Youtube avec son frère Cory Binney sous le nom de Bro'Laska et c'est un succès.

2/

@ ageofaquaria

Repéré dans la saison 10 de Rupaul's Drag Race, c'est une célébrité de la fête new-yorkaise. Aquaria se décrit à mi-chemin entre Lady-Gaga et Madonna. Visuellement, ça veut la peine d'aller jeter un oeil ! Pour assister à une de ses performances : cliquez ici

3/

@adoredelano

⚠️Messy Spice reporting for duty⚠️ #messyqueen #sydney #australia #backstage 🐨🇦🇺

Une publication partagée par Adore Delano (@adoredelano) le


Adore Delano, notre chouchou de la saison 6 ! On adore son humour, sa gouaille et son look de punkette. Il a fait ses débuts télévisuels sur le plateau d'American Idol en 2008, mais c'est le concours de drag queen qui l'a propulsé. Depuis, il continue à chanter. Son dernier album Whatever est sorti en 2017.

4/

@violetchachki

🇪🇸💜 Hair: @hisvintagetouch Photo: @alvarogracia

Une publication partagée par Violet Chachki (@violetchachki) le


Violet Chachki, c'est le nom de scène du danseur américain Jason Dardo. C'est lui qui a remporté la saison 7 de Rupaul's Drag Race. Son prénom "Violet" fait référence au personnage du film Bound, interprété par Jennifer Tilly et son nom "Chachki" vient du yiddish "bibelot". On apprécie particulièrement son univers sophistiqué.

5/

@latriceroyale


Timothy Wilcots (aka Lactrice Royale) est une personnalité du petit écran ! Inconditionnel de Mama Ru, on a pu l'apercevoir dans cinq saisons, mais aussi dans la tournée des RuPaul's Drag Race All Stars et dans le spin-off RuPaul Drag Race U. 

6/

@ryburk


Ryan Burk est make-up artist et photographe. Deux passions qu'il sublime à travers son compte Instagram. Véritable oeuvre d'art, on peut passer des heures à analyser les différents looks qu'il imagine pour ses réseaux.