RuPaul: le premier drag queen qui s’est vu attribuer son étoile sur Hollywood Boulevard

Mis à jour le 30 mars 2018 par ELLE Belgique
RuPaul: le premier drag queen qui s’est vu attribuer son étoile sur Hollywood Boulevard

Du jamais vu ! Après 9 ans de succès à la tête de son propre reality-show, RuPaul était présent à Los Angeles vendredi dernier pour inaugurer son étoile sur l'emblématique Walk of Fame d'Hollywood Boulevard.

La diva devient une star

Impossible de ne pas le remarquer! RuPaul Andre Charles a participé à l'inauguration de son étoile vêtu d’un costume en tartan rouge et ses célèbres grandes lunettes. Il a eu l'honneur de se voir attribuer la toute première "drag star" sur l'immortel Walk of Fame, qu'il partage désormais avec Johnny Depp, Bob Dylan, J-Lo et plus de 2500 autres célébrités.  L'actrice Jane Fonda, également amie proche du principal concerné, affirme lors de l'inauguration que RuPaul mérite une étoile bien plus grande que les autres pour son "implication et incroyable intelligence".

RuPaul a également fait un discours très touchant lors de la cérémonie: "Quand j'étais petit, je suis venu ici, à Hollywood Boulevard. J'ai vu toutes ces étoiles et j'ai rêvé qu'un jour, je puisse en être une aussi."

RuPaul: le premier drag queen qui s'est vu attribuer son étoile sur Hollywood Boulevard - 1
©Pinterest

Grâce à sa personnalité à part entière, RuPaul est devenu l'une des drag queen les plus appréciées au monde. Il est l'icône de la communauté LGBTQIA et a révolutionné la représentation de cette communauté en devenant égérie de la célèbre marque MAC Cosmetics.

 

Noemi Dell'Aira

 

D'AUTRES ARTICLES: