Les looks les plus fous du MET Gala 2018

Mis à jour le 9 mai 2018 par ELLE Belgique
Les looks les plus fous du MET Gala 2018

Le MET Gala a fêté sa 70e édition ce lundi 7 mai 2018. Un événement caritatif qui donne rendez-vous aux grandes icônes vêtues de leurs pièces les plus dingues, de quoi vous en mettre plein la vue !

Comme chaque premier lundi du mois de mai, c'est l'événement phare new-yorkais, le MET Gala qui nous tient en haleine. Pour rappel, ce rendez-vous créé en 1948, a pour but de récolter des fonds pour le "Costume Institute" du Metropolitan Museum of Art, le département consacré à la mode. (Renommé aujourd'hui en "Anna Wintour Costume Center"). Cette soirée marque également l'annonce du lancement de l'exposition annuelle du Costume Institute qui dure plusieurs mois.

De cette façon, une grande soirée est organisée avec les personnes les plus influentes du moment. On y retrouve des mannequins, des chanteurs, des acteurs, mais aussi des créateurs. Le thème de cette année était  "Corps célestes : Mode et imagerie catholique". Pour l'occasion, les stars n'en finissent pas de nous étonner en adoptant des looks complètement mémorables: allant de farfelus, extravagants à glamour. Les plus timides, quant à eux, arborent des tenues plus sobres.

Découvrons en images celles et ceux qui nous ont tapés dans l'oeil:

Lorena Ferro