Mariage : 5 enseignes où trouver la robe idéale

Publié le 4 mai 2018 par Malvine Sevrin
Mariage : 5 enseignes où trouver la robe idéale&Other Stories

Panique à bord ! Vous êtes invitée à un mariage cet été et vous n'avez toujours pas trouvé LA tenue idéale ? Heureusement pour nous, de nombreuses enseignes de prêt-à-porter présentent désormais des lignes nuptiales spécialement pensées non seulement pour la mariée, mais aussi pour les demoiselles d'honneur et les invitées. Focus sur les plus belles collections du printemps-été 2018.

&Other Stories

On vous en parlait il y a peu, &Other Stories a récemment dévoilé sa collection pour les occasions spéciales. Des piècesà la fois chic et décontractées, parfaites pour un mariage printanier.

H&M

Début avril, l'enseigne suédoise a lancé sa première collection mariage. Au programme : des robes de mariée, dont une réplique de la sublime robe de Kate Middleton créée par Alexander McQueen, mais aussi de jolies robes en dentelle ou en soie aux tons poudrés.

Missguided

L'e-shop anglais s'est lui aussi lancé dans la mode nuptiale avec sa ligne Missbrided. Asymétries, drapés, dos travaillés ou décolletés mis en valeur, Missguided décoince la robe de demoiselle d'honneur en y injectant une dose de glamour.

Naf Naf

Combinaison pantalon incendiaire ou fleurie, robe de bal à froufrous ou petite robe à imprimé champêtre... Il y en a vraiment pour tous les goûts cette saison chez Naf Naf.

Asos

L'onglet "tenues de cérémonie" de l'e-shop anglais regorge de jolies robes au style romantique.

À LIRE AUSSI

15 robes de mariée vintage pour un mariage old school

Mariage : 30 couronnes de fleurs pour se la jouer belle plante

WeCocoon : la liste de mariage sur-mesure livrée à domicile