Hair Make-Up : la tendance pour des cheveux déjantés cet été

Publié le 30 avril 2018 par ELLE Belgique
Hair Make-Up : la tendance pour des cheveux déjantés cet été@lorealhair

Envie de cheveux colorés et déjantés pour cet été mais sans passer par la case décoloration ? Découvrez la nouvelle gamme de hair make-up "Colorista" signée L'Oréal.

On se rappelle des sprays Colorista et les washout qui ont été lancés l'été passé. L'Oréal propose désormais une nouvelle version, revue et corrigée, de ces produits ludiques.

Colorista version 2018 ça donne quoi ? : fini l'effet carton sur le cheveu ou le transfert de couleurs sur les vêtements clairs. Cette nouvelle formule se veut plus technologique et plus facile d'utilisation.

Quoi de neuf ?

L'Oréal a opté pour des washout sans paraben ni ammoniac, dans une formule gel, ce qui booste la douceur et offre un mini soin aux cheveux. Pour aller plus loin, la marque a imaginé ce produit colorant comme un maquillage, qui dure une journée et se retire le soir.

À vous de choisir de maquiller vos cheveux chaque jour comme vous maquillez vos yeux, votre bouche ou encore votre teint, sachant qu'après un shampoing, tel un démaquillant, votre couleur aura disparu.

Ce nouveau produit Colorista est le résultat d'un savant mélange de gel et de pigments de maquillage piochés dans les palettes de fards à paupières. Il doit être appliqué sur cheveux secs et tient jusqu'au prochain lavage. Par rapport au spray, on peut totalement mélanger les couleurs et s'offrir un look de licorne !

NOTRE TUTO VIDEO 

Pour éviter tout accident, veillez tout de même à poser un essuie sur vos épaules lors de votre maquillage capillaire. Une fois les pigments appliqués, attendez qu'ils sèchent complètement.

Au total, 18 couleurs sont proposées: 9 nuances pour les brunettes et 9 nuances pour les blondes.

Lorena Ferro

AUTRES ARTICLES