Cartier dévoile sa campagne « Santos de Cartier »

Mis à jour le 10 avril 2018 par ELLE Belgique
Cartier dévoile sa campagne « Santos de Cartier »

Cartier nous emmène au-delà du réel avec sa nouvelle campagne "Santos de Cartier" : un film de 60 secondes réalisé par Seb Edwards et mettant en scène Jake Gyllenhaal. Une collab' plus qu'enrichissante pour la célèbre marque française.

Cartier est fier de dévoiler le nouveau film Santos de Cartier mettant en scène le nouvel ambassadeur de la Maison : Jake Gyllenhaal. Pour réaliser cette campagne, Cartier s'est tourné vers Seb Edwards, réalisateur anglais formé à New York et auteur de nombreuses campagnes remarquées.

Cartier dévoile sa campagne Santos de Cartier - 1
©Cartier - Jake Gyllenhaal

 

Il s'inspire du personnage d'Alberto Santos Dumont, ami de Louis Cartier mais surtout aviateur pionner, qui ne rêvait que d'une chose: repousser les frontières du possible et réaliser son rêve.

«J’ai voulu créer un paysage onirique à la Fellini qui puisse retranscrire l’idée du frisson selon Cartier, de la manière la plus immédiate possible. J’avais envie de capturer et de retranscrire l’état d’esprit d’Alberto Santos Dumont, son obsession pour le vol, la vitesse et le danger. J’aime imaginer à quoi peuvent ressembler ses rêves... et accéder à des images fantastiques, à une sorte d’abstraction onirique...». (Seb Edwards).

Découvrez la campagne Santos de Cartier:

Noemi Dell'Aira

D'AUTRES ARTICLES: