Margot Robbie rejoint la team Chanel

Publié le 6 mars 2018 par ELLE Belgique
Margot Robbie rejoint la team Chanel

Margot Robbie, l’une des actrices les plus en vogue du moment et qui nous éblouit à chacune de ses apparitions sur le tapis rouge, devient ambassadrice de la Maison Chanel. 

Ce dimanche 4 mars 2018, l’actrice Margot Robbie était évidemment présente lors de la 90e  cérémonie des  Oscars qui a eu lieu à Los Angeles. L'Australienne a été nominée pour le prix de la meilleure actrice après son apparition dans le film « I, Tonya » dont elle est aussi la productrice avec Craig Gillespie.

Pour l’occasion, la jeune femme de 27 ans portait une longue robe corset de la maison Chanel confectionnée par Karl Lagerfeld. Une pièce époustouflante qui a pris pas moins de 550 heures pour être élaborée. De quoi faire rêver toutes les femmes fans de Haute Couture !

Margot Robbie rejoint la team Chanel - 1

 

Margot Robbie s’est exprimée avec joie à propos de son entrée dans la team Chanel : « C’est un honneur de représenter une marque aussi iconique et intemporelle que Chanel ! L’histoire de la femme Chanel est si inspirante et la Maison Chanel réussit encore aujourd’hui à incarner l’image de la femme forte et féminine. »

 

D'AUTRES ARTICLES 

 

ON LES VEUT: Les lunettes de soleil chat signées Karl Lagerfeld

Les plus beaux looks de la Fashion Week de Paris 

Noemi Dell'Aira