Weekday ouvre sa première boutique à Bruxelles

Publié le 7 mars 2018 par ELLE Belgique
Weekday ouvre sa première boutique à Bruxelles© Weekday

La marque scandinave débarque le 6 avril à Bruxelles. Pour l’ouverture de son troisième magasin en Belgique, Weekday promet des réductions pour tous les clients lors du week-end d’ouverture. 

Le label suédois s’installe dans le quartier de la Toison d’Or et ouvrira ses portes le vendredi 6 avril à midi. Deux ans seulement après le lancement de son e-shop belge, c’est déjà la troisième boutique de la marque qui s’installe chez nous. Les deux autres magasins se trouvent à Anvers.

Weekday ouvre sa première boutique à Bruxelles - 1

Un nouveau concept-store

Située plus exactement dans la rue Capitaine Crespel 2–4, la boutique d’environ 600 m2 est répartie sur deux étages et propose en plus des collections actuelles, un corner sérigraphie. La marque scandinave spécialisée dans le denim est connue pour ses influences streetstyle et no gender. Elle propose de nombreuses pièces à la fois minimalistes et avant-gardistes à petits prix. Une mode qui plaît autant aux hommes qu'aux femmes.

Une ouverture en grande pompe

Weekday ne fait pas les choses à moitié. Pour célébrer son ouverture, l’enseigne offre aux 100 premiers clients une réduction de 40% sur leur achat. Ils ne seront pas les seuls privilégiés puisque tous les autres shoppeurs recevront une réduction de 20% le vendredi et le samedi pendant le week-end d’ouverture.

Une soirée d’ouverture sera organisée dans la nouvelle boutique à partir de 20h00 durant laquelle tout le monde recevra 20% de réduction sur toutes les collections. La fête se poursuivra plus tard dans la soirée avec une afterparty organisée ensemble avec l’équipe du Bloody Louis.

Weekday ouvre sa première boutique à Bruxelles - 3

Weekday ouvre sa première boutique à Bruxelles - 5

Encore un peu de patience... En attendant l’ouverture d’ici un mois, on peut toujours shopper en ligne sur l’e-shop de la marque qui livre en Belgique.

A LIRE AUSSI :

-Weekday x Champion: on l’attendait, celle-là !

-Juttu : le nouveau concept-store qu’on adore à Bruxelles

-Iphone series #3: Weekday x Instax

Anabel Mier Garcia