JUTTU : le nouveau concept-store qu’on adore à Bruxelles

Mis à jour le 6 mars 2018 par ELLE Belgique
JUTTU : le nouveau concept-store qu’on adore à Bruxelles

Le magasin JUTTU - à prononcer « You too » - a ouvert ses portes à Bruxelles. Un espace qui séduira tant les accros du shopping, que les passionnées de déco sans oublier les gourmandes.

Le 2 mars 2018 a eu lieu l’ouverture officielle de JUTTU sur l’avenue de la Toison d’Or. Cette enseigne lancée en 2015 par A.S Adventure s'est établie au 1er étage de l'ancien bâtiment du Marks & Spencer et propose un concept pour le moins innovant. Sur une surface de 1400 m2, plusieurs enseignes de mode, food et déco sont regroupées.

Déjà implanté à Anvers, Bruges et Roulers, JUTTU - qui signifie « anecdote » en finnois - a tout pour nous plaire. Dans les rayons, on retrouve des marques connues, comme Cluse, mais aussi des objets insolites tels qu'une boule en verre comportant une méduse à l’intérieur (une des meilleures ventes déco du magasin) ou des tapis en forme de léopard complètement dingues! Les espaces lifestyle possèdent tous une ambiance différente. On peut y tomber en amour devant des thés aux goûts déments, des bougies parfumées, des sweatshirts rose pétant, des cosmétiques bio made in Belgium ou encore les combinaisons canons.

Chez JUTTU, tout est à vendre ! Y compris les meubles sur lesquels reposent les objets, ainsi que les tapis posés au sol. Une identité forte et une déco de type scandinave dans laquelle on rêverait de vivre où bois et plantes se marient parfaitement. Cerise sur le gâteau, si vous avez besoin d'une pause, vous pouvez faire un stop au café Chyl, qui propose des snacks et gourmandises saines.

 

Rien ne se perd, tout se transforme

JUTTU met à l’honneur des designers et créateurs différents à chaque saison. Pure by Luce, la marque de sport pour femmes made in Belgium aura son pop-up jusqu’à mi-avril dans le magasin.

ARTICLES SUSCEPTIBLES DE VOUS INTÉRESSER:

Treatwell: l'eshop beauté où profiter de promos toute l'année

Color marbling: la nouvelle coloration tendance

12 robes de mariée de star qui nous inspirent

Lorena Ferro