Keira Knightley insaisissable dans le nouveau spot parfumé de Chanel (VIDEO)

Publié le 7 mars 2018 par Laure Vandendaele et Marie-Noëlle Vekemans
Keira Knightley insaisissable dans le nouveau spot parfumé de Chanel (VIDEO)

Il est difficile de croire que le spot publicitaire dans lequel Keira Knightley apparaît aussi charmeuse que fascinante dans une robe rouge à Paris a plus de 10 ans ! Et pourtant, Coco Mademoiselle, le parfum que l’actrice britannique porte dans ses aventures dans la capitale française, existe depuis 2001. Il était donc temps de lui insuffler un vent nouveau. Avec la nouvelle fragrance Coco Mademoiselle Intense, le jeu de séduction passe la vitesse supérieure.

Keira Knightley insaisissable dans le nouveau spot parfumé de Chanel (VIDEO) - 1

À Paris, quelques happy few ont été conviés au défilé de Chanel, pendant que les autres assistent au lancement d’une nouveauté. En effet, la maison de mode vient de lever le voile sur Coco Mademoiselle Intense, le successeur épicé de Coco Mademoiselle né en 2001. Dans la continuité de l’essence originale qui oscille entre frivolité apparente et caractère affirmé, tout en mêlant la fraîcheur des agrumes et l’ardeur des notes boisées, COCO MADEMOISELLE Eau de Parfum Intense apporte une touche supplémentaire à ce double jeu de séduction. « Je souhaitais rester proche de la formule d’origine, tout en lui offrant une dimension nouvelle », explique Olivier Polge, Parfumeur Créateur de la Maison Chanel. « J’ai eu envie d’augmenter les proportions de fraction de patchouli. De pousser à l’extrême. De déployer sa puissance sur la peau sans dénaturer la fraîcheur en tête. »

Keira Knightley insaisissable dans le nouveau spot parfumé de Chanel (VIDEO) - 3

 

Chanel <3 Keira

Entre Chanel et Keira Knightley, qui peut se targuer d’être l’égérie du parfum Coco Mademoiselle depuis 2007, c’est une histoire qui dure (depuis plus d’une décennie ) ! L’actrice britannique prête donc son image à la campagne du nouveau jus dans un opus qui ressemble à un court métrage. La séduction, l’amusement et l'impertinence sont une fois de plus les ingrédients principaux de l'histoire olfactive dans laquelle la jeune femme de 32 ans et sa garde-robe partagent la vedette.

Keira Knightley insaisissable dans le nouveau spot parfumé de Chanel (VIDEO) - 5
Keira Knightley pour Coco Mademoiselle Intense, 2018

Le film

Coco Mademoiselle Eau de Parfum Intense de Chanel, 146,00 euros

D'AUTRES ARTICLES 

Margot Robbie devient ambassadrice pour la Maison Chanel 

11 tendances beauté qu'on aimera en 2018

Comment retrouver bonne mine à la fin de l'hiver ? 

Traduction : virginie·dupont·sprl