Façon Jacmin X Natan : la collab de denim 100% belge

Publié le 14 février 2018 par Eloïse Pirard
Façon Jacmin X Natan : la collab de denim 100% belge

Entre Façon Jacmin et Natan, c’est une histoire d’amour qui dure depuis déjà deux ans. Ensemble, les griffes belges donnent aujourd'hui naissance à une micro capsule élaborée autour du denim.

“Beaucoup de monde me voient comme un homme portant des costumes, mais je suis un fervent porteur de jeans”, a admis Edward Vermeulen. Il n’en fallait pas plus pour rassembler Natan et le label éponyme d’Alexandra et Ségolène Jacmin autour de leur passion commune pour le denim.

Façon Jacmin X Natan : la collab de denim 100% belge - 1

La micro capsule composée de trois pièces gravite donc autour d’un top féminin légèrement évasé, d’une blouse ample boutonnée et d’une réinterprétation de la mythique veste en Jeans. Chaque pièce a été confectionnée avec une haute qualité de denim japonais, caractérisé par une palette de bleus indigo intense et un tissage particulièrement dense. Une manière de rendre le jeans beaucoup plus résistant tout en gardant une certaine souplesse. 

Façon Jacmin X Natan : la collab de denim 100% belge - 3

Disponibles mi-mars, on retrouveras ces pièces dans le studio, sur le site internet FAÇON JACMIN, et dans toutes les boutiques NATAN. Il faudra donc s’armer d’un peu de patience avant de pouvoir shopper ces trois articles collectors.  

A lire aussi : 

Comment (bien) s'habiller pour affronter le froid ? 

Les 15 meilleures affaires de vestiaire collective 

La haute couture, pourquoi est-ce si important ?