Saint-Valentin : la lingerie noire nous va si bien

Mis à jour le 13 février 2020 par Marie Guérin
Saint-Valentin : la lingerie noire nous va si bien Photo de Danijela Prijovic via Unsplash

Vous avez envie de vous faire plaisir en achetant de la lingerie ? C'est tous les jours la Saint-Valentin.

Finalement, la lingerie fine, on la porte pour soi. Parce qu'on a envie de s'aimer, parce que l'on s'émoustille dans sachant ce qui se cache "en dessous". Parce qu'un détail peut parfois se révéler, une bretelle qui se détache négligemment, une dentelle qui dépasse d'un décolleté. Ce sont autant de détails qui nous amusent !

De l'art de se faire plaisir

Cette fête reste synonyme de glamour et si les mentalités évoluent (on s'écarte de l'obligation du dîner amoureux ou des cadeaux forcés), elle reste incontournable. Mastercard a ainsi dévoilé son "Love Index 2020" sur les habitudes de consommation des Belges pendant le V-day. Il en ressort que 80.677.752 euros ont été dépensés en cadeaux et expériences de la Saint-Valentin l'année dernière contre 63.115.757€ en 2017 ! Avec une hausse de 11% des ventes de cartes, si ce n'est pas mignon.

Côté lingerie, on aime choisir. Si la tendance globale n'est plus vraiment au push-up, serre-taille, porte-jarretelles et autres pièces ultra sexy, on se laisserait bien tenter par un sursaut de sensualité à ce moment de l'année. Les marques de lingerie rivalisent d'ingéniosité pour nous convaincre de succomber.

Le conseil ? Lâchez-vous ! Dégainez le body string improbable, l'ensemble sexy, la parure et autres délicatesses que vous ne porterez que quelques heures coquines, le temps d'un petit bonheur volé.

Notre shopping

Culotte taille haute, body en dentelle ou nuisette sexy ? Voici notre shopping 100% black !

La video mode du jour :
TOP 5 DES APPLICATIONS POUR REVENDRE SES VÊTEMENTS

À LIRE AUSSI

Saint-Valentin: 10 surprises pour le faire craquer

Saint-Valentin : 15 films à mater sur Netflix

Saint-Valentin : 15 idées de cadeaux pour lui à moins de 50€