EXCLU : DIOR lance une nouvelle gamme qui révolutionne l’anti-âge (VIDEO)

Mis à jour le 12 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
EXCLU : DIOR lance une nouvelle gamme qui révolutionne l’anti-âge (VIDEO)

Dior lance Capture Youth, une toute nouvelle ligne de soins visage qui met l'accent sur les besoins des millénials. Les produits - dont la top Cara Delevingne est l'égérie - s'attaquent aux premiers signes de vieillissement de la peau, mais n'est pas une ligne anti-âge pour autant !  

EXCLU : DIOR lance une nouvelle gamme qui révolutionne l'anti-âge (VIDEO) - 1

C'est donc la pétillante Cara Delevingne, âgée de 25 ans, qui prête son visage à cette gamme de soins. Lorsque l'annonce a été faite, beaucoup se sont étonnés qu'une femme aussi jeune incarne une ligne anti-âge. Parce que c'est vrai qu'à 25 ans, côté rides, ça va ...

En réalité, la volonté de la marque par rapport à cette gamme est d'anticiper, pour ne jamais regretter ... Inspiré de la médecine prédictive, le nouveau programme Capture Youth repousse les signes de l'âge avant qu'ils n'apparaissent et s'adresse donc aux quasi trentenaires.

Anticiper le vieillissement

Dior applique ce champ de recherche majeur aux cosmétiques et crée l’anticip’aging, une prise en charge novatrice du vieillissement de la peau. Il ne s’agit plus de corriger mais d’anticiper, en amont et de façon personnalisée.

Puisqu’il est désormais possible de prédire la manière dont l’apparence d’un visage évolue, il devient possible d’anticiper son vieillissement.

Pas question donc de crèmes riches aux textures épaisses destinées aux peaux matures. Pour Capture Youth, les scientifiques des laboratoires Dior ont imaginés des formules high-tech qui protègent autant que possible la peau des jeunes femmes actives contre les dégâts cutanés causés par la pollution, les UV, le stress oxydatif, la fumée de cigarette, un manque de sommeil ou encore une alimentation non équilibrée.

Une routine beauté personnalisée

Cette nouvelle gamme propose donc un protocole jeunesse pro-actif qui agit maintenant sur les signes futurs de l'âge. L'objectif est de conserver sa jeunesse plus longtemps.

Dans les produits, on retrouve une sélection des ingrédients naturels les plus performants et respectueux de la peau. Des textures innovantes dans des étuis éco-conçus.

Le protocole associe une crème ultra prévention qui aide à retarder les signes visibles du vieillissement et 5 sérums complémentaires pour estomper les signes de l’âge qui commencent à se deviner.

Les produits Capture Youth 

Comment les associer ?

6 formules pour 3 protocoles

Choisissez un ou deux sérums selon les besoins de votre peau.

1. LAYERING (ou la superposions de couches)

Appliquez le sérum puis la crème.

2. MIX & MATCH

Mélangez 2 à 3 gouttes de sérum directement dans la crème.

3. CURE

Utilisez un sérum plus la crème pendant 30 jours en traitement de choc quand la peau est particulièrement agressée (en période de changement de saisons / fatigue / dérèglements cutanés / irritations répétées).

Le top Cara Delevingne nous en parle encore un peu plus par ici :

Les produits Dior Capture Youth seront disponibles en parfumerie en Belgique à partir du 10 janvier 2018.