Cara Delevingne nouvelle égérie Dior

Mis à jour le 22 janvier 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Cara Delevingne nouvelle égérie Dior

A 25 ans, la jeune top-model pétillante Cara Delevingne a été choisie par la prestigieuse Maison Dior pour être le visage de la ligne de soin "Capture".

Cara Delevingne, jeune femme moderne et engagée, un brin rebelle, avec un sens de l'humour et de l'auto-dérision rafraîchissants, prête son charisme et sa beauté aux cosmétiques Dior à l'occasion du lancement d'une nouvelle ligne de soins : Capture Youth, créée spécialement pour les trentenaires. Pssssht ! On a eu l'occasion de découvrir ces soins en avant-première et ils promettent de répondre avec justesse et plaisir aux problèmes de peau des jeunes femmes actives. On vous en parle dès que possible ! Stay tuned ...

Cara Delevingne, véritable icône de la génération Y, est adulée par les jeunes. Aujourd'hui actrice, elle commence à se faire un nom dans le monde du cinéma. Elle a notamment joué dans "Suicide Squad" en 2016 aux côtés de Will Smith, Jared Leto et Margot Robbie, mais aussi dans le film "Valerian et la Cité des Mille Planètes" de Luc Besson ou en 2017 dans "Tulip Fever" de Justin Chadwick.

Cara est une star, une étoile inspirante qui n'en finit plus de briller !

Cara Delevingne nouvelle égérie Dior - 1