Qui est Lais Ribeiro, la star du prochain défilé Victoria’s Secret ?

Mis à jour le 21 janvier 2018 par Malvine Sevrin
Qui est Lais Ribeiro, la star du prochain défilé Victoria’s Secret ?Getty Images

Après Jasmine Tookes en 2016, c'est au tour de Lais Ribeiro de porter le célèbre Fantasy Bra lors du prochain show Victoria's Secret. On vous dit tout sur la bombe brésilienne !

Plus que quelques jours avant de découvrir le défilé de lingerie tant attendu... Après Paris l'année dernière, c'est à Shanghai que les Anges de Victoria's Secret poseront leurs valises. Et comme chaque année, le Fantasy Bra, un modèle unique estimé a 2 millions de dollars, viendra clôturer le spectacle en beauté.  Voici tout ce que vous devez savoir sur l'heureuse élue qui présentera ce soutien-gorge d'exception.

La jolie brune de 27 ans est née et a grandit à Teresina, une petite ville rurale du Brésil. Lorsque Lais est arrivée à New York pour débuter sa carrière de mannequin, elle ne parlait pas un mot d'anglais et ne connaissait pas la célèbre marque de lingerie américaine. Elle a commencé à défiler en 2011 Pour Victoria's Secret a obtenu ses ailes d'Ange en quatre ans plus tard.

Elle est devenue maman à l'âge de dix-huit ans et partage sur les réseaux des moments de complicité avec son fils Alexandre, aujourd'hui âgé de 9 ans. Au creux de sa nuque, la top a tatoué le prénom de son fils.

Depuis maintenant deux ans, son cœur est pris par Jared Homan, un joueur de basketball de 34 ans.