3 make-up canons à copier pour la ELLE PARTY 2017

Mis à jour le 19 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
3 make-up canons à copier pour la ELLE PARTY 2017

Le 8 décembre prochain aura lieu à l'Event Lounge, la ELLE Party 2017 ! Le dresscode de la soirée ? Savane ! On a déjà hâte d'y être !

Dès 23h, les djs de la ELLE x LOVE installeront leurs platines pour nous faire vivre la soirée de l'année.

Envie d'acheter vos billets ? Billetterie
Envie de plus d'infos au sujet de la soirée ? ELLE Party

Mais quel make-up porter pour être dans le thème ?

Découvrez notre shopping et nos inspirations

Ce qu'il vous faut :

Good news !!! Kiko Milano est notre partenaire beauté pour la ELLE PARTY 2017. On aime leurs produits qualitatifs proposés à des prix mini et qui ont fait de la marque une référence chez les fans de maquillage. Tous les articles sont à shopper sur www.kikocosmetics.com ou en boutique.

1/

NOS INSPIRATIONS

Des ombres, des crayons et des eye-liners dans les tons vert, kaki, brun, beige ou or. On ose le smoky eyes qui se voit, le trait d'eyeliner taille XL et les paillettes dorées aux coins des yeux.

On surfe sur la tendance métallique de cette fin d'année et on tente d'ourler la bouche avec un rouge à lèvres doré. Soit en touche (sur l'arc de Cupidon, c'est-à-dire le petit V situé sur votre lèvre supérieure), soit uniformément sur l'ensemble des lèvres si on est. La tendance métallique se porte par-dessus ou sous un rouge à lèvres classique. A vous de voir, de tester, de créer !

Parce qu'on attend évidemment de vous que vous soyez stylée jusqu'au bout des ongles, voici quelques nails art à copier selon votre niveau. Le troisième est canon ! Il n'y a plus qu'à s'entrainer ...

Rendez-vous le 8 décembre pour la soirée de l'année !

Crédit photos : Pinterest.