Must-have: comment porter le sac The Doctor d’IKKS ?

Mis à jour le 20 mars 2019 par Cellule commerciale
Must-have: comment porter le sac The Doctor d’IKKS ?

La marque française IKKS a lancé son tout nouveau sac: The Doctor. Un clin d'oeil plein d'humour pour ce sac pratique qui nous accompagne à travers les différents moments de la journée. Comment le porter ?

Découvrez les conseils de notre fashion editor.

Pratique, oui, mais avec un twist ! On adore sa couleur léopard en cuir de vachette, effet tout doux garanti. Si ce modèle très mode est celui que l'on préfère, il est également décliné dans des tons plus classiques et plus intemporels: burgundy, kaki ou bleu prusse... à chacune son style.

Working chic

Jouer avec les codes du workwear en apportant une touche graphique, c'est le challenge de cet outfit. On détourne la sobriété d'un blazer à carreaux avec l'imprimé léopard qui apporte un contraste moderne sans en faire trop. C'est chic et mode, on adore !

Blazer, chemise et pantalons à galons IKKS.

Week-end mood

Une petite promenade en hiver ? On a mixé les pièces chaudes du vestiaire d'hiver, pull en maille épaisse et doudoune argentée, avec des éléments très féminin comme la jupe midi et les escarpins noirs. Le sac apporte une cohésion à l'ensemble du look: pratique et élégant.

Doudoune et pull IKKS, jupe Filippa K.

Party girl

On rocke son style pour faire la fête ! Une touche sexy avec la slipdress courte, une touche rock'n'roll avec le t-shirt The Doors, une touche sophistiquée avec une fourrure oversize et une touche mode avec l'imprimé léo. C'est la recette idéale de la party girl sexy !

Manteau, slip dress et t-shirt IKKS.

 

Cette rubrique a été réalisée en étroite collaboration avec IKKS.