Kim Kardashian prête à devenir première dame des Etats-Unis

Mis à jour le 16 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Kim Kardashian prête à devenir première dame des Etats-Unis

Mélania Trump n'a qu'à bien se tenir, Kim K. n'attend plus que l'élection de son mari pour se la jouer première dame des USA !

En 2015, Kanye West - qui s'illustre régulièrement par sa mégalomanie -  annonçait à qui veut bien l'écouter qu’en 2020, le monde devrait s’adresser à lui en tant que “Monsieur le Président”. Plus tard, il s’est avéré que le rappeur, juste avant de monter sur scène, avait fumé un joint de trop et que ses ambitions politiques se limitent à pouvoir serrer la main du président actuel.

Mais imaginons que Kanye West arrive quand même un jour à s’installer à la Maison Blanche, ce ne sera pas sans Kim Kardashian. Histoire de s'entrainer un peu, la starlette s'est offert la Une d’Interview Magazine, ce mois-ci.

Pour le shooting, avec le photographe Steven Klein, la star de 36 ans s’est payé un make-over à la Jackie O, coupe années 60’, collier de perles et gants pudiques compris. Kimmie O. est née !

Le magazine Américain va même jusqu’à la nommer comme la nouvelle first lady des Etats-Unis, ce qui a provoqué une vague de critique sur les réseaux sociaux.

La video ELLE du jour :
5 ASTUCES POUR RÉUSSIR SON PAIN MAISON À TOUS LES COUPS
Première interview

Apparaissant aussi dans ce shooting glamour : North West, la fille de quatre ans de Monsieur et Madame West. A l’issue de cette séance photo, ‘Northie’ a même pris le temps de donner sa première interview et de répondre aux questions de ses co-celébrités juniors, tels que sa cousine Penelope Dissick, ainsi que Sean Preston et Jayden James, la progéniture de Britney Spears. Durant cette interview, elle nous a dévoilé sa princesse Disney favorite (« Jasmine », duh), sa couleur préférée (« Arc-en-ciel ») et si elle sait appliquer elle-même son vernis à ongle (« Oui, très bien, merci ! »).

L’interview intégral de North West est à découvrir sur le site web d’Interview Magazine.

Bref, un jour (presque) comme un autre dans la vie palpitante du clan Kardashian !

Laure Vandendaele. Trad : Sophie Napen