BUZZ : Les palettes MORPHE en vente chez Cosmeticary

Mis à jour le 10 janvier 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
BUZZ : Les palettes MORPHE en vente chez Cosmeticary

Fan de make-up et ultra connectée ? Vous avez sûrement déjà vu passer dans vos feeds des photos ou tutos réalisés avec les produits de maquillage MORPHE. Bonne nouvelle : certaines palettes de la marque sont désormais en disponibles chez Cosmeticary à Bruxelles et Anvers

Après la distribution des palettes et pinceaux ZOEVA et en proposant à la vente les palettes MORPHE, Cosmeticary confirme sa position de boutique de référence pour les make-up addicts !

Pas évident de se procurer les produits de maquillage de la marque MORPHE. Souvent, à peine le temps de les repérer sur nos feeds Facebook, Instagram ou Snapchat, que l'objet de notre désir est "out of stock". Pour exemple : la toute dernière palette née de la collaboration entre MORPHE et Jaclyn Hill, célèbre make-up artist américaine.

BUZZ : Les palettes MORPHE en vente chez Cosmeticary - 1
Photo : instagram @morphebrushes

Toujours à l'affût des dernières tendances cosmétiques qui font le buzz, Jean Rausin, fondateur des boutiques Cosmeticary, distribue désormais les palettes 35F et 35N de Morphe (modèles en photo d'illustration) au prix de 29,90€ chacune.

En tant qu'experte beauté, on ne pouvait pas passer à côté ! On a les vues, senties, touchées, testées et ... approuvées ! MORPHE c'est tout d'abord une marque tendance, qui séduit les beautystas, influenceurs et maquilleurs professionnels à l'international, et surtout elle propose des produits qualitatifs à des prix abordables. Son seul inconvénient, la multitude de palettes et d'harmonies qui rendent le choix difficile (on les voudrait toutes mais ça serait un rien déraisonnable) et des ombres qui ne tiennent parfois pas toute la journée sans l'utilisation d'un primer.

Où shopper les produits MORPHE ? 

Dans les boutiques Cosmeticary à Anvers (Nieuwe Gaanderij) et Bruxelles (Dansaert - Rue Auguste Orts 11A).