ZOEVA : la marque make-up qui affole les réseaux sociaux

Mis à jour le 10 janvier 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
ZOEVA : la marque make-up qui affole les réseaux sociaux

Zoeva fait le buzz ! Cette marque allemande, lancée en 2008, commence à s'imposer en Belgique. Pour notre plus grand bonheur.

Vous êtes fan de produits cosmétiques et de maquillage ? Vous suivez des blogeuses beauté sur Instagram ? Dans ce cas, vous avez certainement déjà vu passer sur votre feed des photos de produits de la marque Zoeva.

Pourquoi c'est cool ?

Zoeva propose:

  • des produits de qualité professionnelle. Les ombres à paupières sont très bien pigmentées et tiennent sans problème toute la journée. Les palettes mélangent tons chauds et froids et correspondent donc à toutes les carnations. Les pinceaux sont solides, la prise en main est parfaite et les poils sont tout doux sur le visage. Nous les avons testés pour vous et honnêtement, aucune ombre au tableau à signaler.
  • des prix vraiment attractifs rapport qualité/prix. En comparaison avec les prix pratiqués par des marques concurrentes.
  • une sélection de produits et pinceaux vegan. Un super bon point !
  • tous les produits de la marque sont cruelty free.
  • des packagings modernes et design. 
ZOEVA : la marque make-up qui affole les réseaux sociaux - 1
Rose Golden Luxury Set - 75 euros

Notre coup de coeur: la palette Strobe Spectrum Spring qui booste la luminosité du teint en un coup de pinceau seulement. Idéale pour afficher une bonne mine après l'hiver et en attendant de prendre quelques couleurs naturellement.

ZOEVA : la marque make-up qui affole les réseaux sociaux - 3
Strobe Spectrum Spring Palette - 18 euros.

La marque est en plein essor et la gamme s'élargit au fur et à mesure.

Seul bémol selon nous : les coloris proposés sont très classiques. On rêve d'une palette d'ombres à paupières aux couleurs un peu plus excentriques pour satisfaire la créativité des fans de maquillage que nous sommes.

Tous les produits Zoeva sont disponibles sur www.zoevacosmetics.com mais aussi chez Cosmeticary (Bruxelles et Anvers) et sur www.cosmeticary.com.