Un parfum 100% safe pour les peaux sensibles

Mis à jour le 10 janvier 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Un parfum 100% safe pour les peaux sensibles

Louis Widmer, expert en soins dermatologiques, lance une gamme de parfums destinés aux peaux sensibles.

Les trois fragrances ne contiennent ni huiles essentielles, ni extraits de plantes aromatiques qui peuvent se révéler allergisants. Un véritable défi dans l'industrie de la parfumerie car traditionnellement, la création de parfums requiert de nombreuses huiles essentielles et des extraits de plantes aromatiques qui ont parfois des effets indésirables pour les personnes qui ont la peau sensible.

Bref, un sent-bon qui a tout bon !

«Eau Fraîche» séduit par sa combinaison d'ingrédients fruités et floraux. Des feuilles vertes et fraîches s’allient avec la légèreté du freesia, une touche de jasmin et une note de thé vert qui équilibre le tout. Un cocktail délicieusement énergisant.

«Eau Douceur» étonne par ses notes poudrées et romantiques. La note de tête associe la fraîcheur du néroli avec les amandes blanches. Au cœur du parfum, les notes du jasmin et de l'héliotrope qui se marient pour créer une impression de  chaleur.

La video beauté du jour :
5 RECETTES DE MASQUES CHEVEUX À BASE D’ALOE VERA

«Parfum Elixir», est une ode à la séduction et la sensualité. Au cœur du parfum, les notes de tête fraîches et se fondent avec celles de la rose, et d'un jasmin poudré. Donnant au parfum un fond crémeux.

L’Eau de Peau version Eau Fraîche, Eau Douceur ou Parfum Elixir de Louis Widmer, 50 ml, 55 € en pharmacie et parapharmacie.