Faites rêver vos enfants en invitant chez vous une princesse Disney plus vraie que nature !

Mis à jour le 14 février 2018 par ELLE Belgique
Faites rêver vos enfants en invitant chez vous une princesse Disney plus vraie que nature !

Vos enfants rêvent (ou alors, ils ne sont qu'une excuse et c'est vous qui en rêvez ?) de passer une journée en compagnie de Cendrillon ou de Raiponce ? Loïc Radermecker exauce votre souhait grâce à son ASBL No Limit To Imagination

Loïc Radermercker s'est donné comme défi d'ajouter un peu de magie à votre quotidien. Le plan parfait pour illuminer le goûter d'anniversaire d'un enfant ou pour partager un moment régressif entre copines. No Limit To Imagination vous propose de convier chez vous des princesses Disney habillées dans de superbes costumes (entièrement cousus mains par le jeune homme).

Une performance de qualité

Sur les prestations Disney, Loïc en connait un rayon. En effet, le jeune homme a travaillé pour le parc Disneyland Paris et il est également le premier belge a avoir répondu présent au sein de la parade Disneyland Japon. Bref, il sait de quoi il parle et garantit une prestation de qualité.

La video mode du jour :
HALLOWEEN 5 COCKTAILS TERRIFIANTS À DÉGUSTER SANS TREMBLER

A vos CV !

Vous avez toujours rêver d'enfiler la robe de Blanche-Neige ? L'ASBL est à la recherche de personnes motivées pour incarner les princesses. Un casting sera d'ailleurs organisé le 13 mai à Spa. Pour plus d'informations rendez-vous sur la page Facebook du casting.

Infos pratiques :

Réservations et prix ? NoLimitToImaginationReserve@gmail.com
Internet ? Rendez-vous sur la page Facebook de l'ASBL

Pour plus d'actu :

Emma Mestriner