4 looks fleuris pour être canon aux festivals cet été

Mis à jour le 15 février 2018 par Cellule commerciale
4 looks fleuris pour être canon aux festivals cet été

Envie de vous la jouer pin-up des festivals, néo-geisha ou de faire un petit come-back dans les années 90 ? Il y a forcément un look pour les festivals de l'été. Et sans se ruiner !

La tendance imprimé de la saison, c'est clairement le flower power. Nous l'avons déclinée en quatre looks différents du plus sexy au plus décontracté. Découvrez notre sélection dénichée chez New Look.

Esprit Geisha

Pour un festival bohème, on choisit un long kimono avec une ceinture corset. Au pied, du plat évidemment, mais avec quelque chose en plus: un lacet qui grimpe le long de la cheville.

Photos: Bemedias.com

1/

Pin-up

Sur des sons rock, on revisite l'image de la pin-up avec son body fleuri en lui apportant une touche plus décontractée avec un jeans déchiré et des baskets à plateformes.

2/

Inspiration 90's

À un festival électro-pop, on sort la dégaine nineties avec une jupe nouée en vichy, un crop-top blanc, une veste en jeans oversize et des créoles !

3/

Classique avec un twist

Si on veut être vraiment rester décontractée, pour un festival jazzy, par exemple, rien de tel qu'un short et une chemise ample. Un ras-de-cou en dentelle souligne la nuque et un bandana apporte une note plus fun !

Envie de vous looker pour les festivals sans tarder ? Participez à la shopping party ELLE x New Look, le 17 mai à la boutique d'Anvers. Vous aurez droit à des réductions, à un shopping personnalisé (avec la présence des fashion editors de la ELLE team). Vous pourrez découvrir ma sélection festival et vous faire conseiller ainsi que d'autres animations. Inscrivez-vous !