Zalando « remixe » la mode avec A$AP Rocky

Mis à jour le 12 février 2018 par ELLE Belgique
Zalando « remixe » la mode avec A$AP Rocky

A$AP Rocky encourage les femmes à exprimer leur style grâce à la campagne "Remix Fashion" de Zalando. Quand le luxe rencontre l'abordable.

Connu pour son style " luxe de rue", A$AP Rocky s'est lancé dans un nouvel objectif, non pas musical cette fois, mais bien de mode.

" Remix Fashion"

Cette toute nouvelle campagne vidéo de Zalando nous propose une subtile combinaison de marques luxueuses et de marques plus abordables.

Le concept de "Remix Fashion" est simple: quatre jeunes femmes arrivent à "l'hôtel A$AP" habillées dans les derniers looks de Zalando. Elles ont confiance en elles et n'ont pas peur de pousser les limites de leurs personnalités en remixant leurs styles avec les meilleures marques et surtout pour tous les budgets.

La marque Zalando et le rappeur américain encouragent ainsi les femmes à exprimer leurs style en combinant différents looks avec différentes marques et ce pour tous les types de porte-monnaie.

Une campagne inattendue

En plus d'être canon, cette nouvelle collection printemps/été 2017, pousse les femmes à mixer le haute gamme et l' "accessibilité": " Avec cette campagne, nous apportons quelque chose de nouveau et d'inattendu à nos clients pour les inspirer" déclare Carsten Hendrich, vice-président Marketing de Zalando.

La video mode du jour :
TOP 5 DES APPLICATIONS POUR REVENDRE SES VÊTEMENTS

La campagne Remix Fashion SS17 est à découvrir ici :

https://www.youtube.com/watch?v=v-qQMDs_ggo

Pour encore plus d'info mode, c'est ici que ça se passe:

Emma Mestriner